Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Invention pour tricher au Bac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle Invention pour tricher au Bac

Nouvelle Invention pour tricher au Bac

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

comme par hasard , l'inventeur est de l'ouest de l'Algérie, tout pour nuire à nos candidats et à l'Algérie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

@ Acapulco

l'inventeur est de l'ouest de l'Algérie
      "l'inventeur est à l'ouest de l'Algérie" serait plus correcte
      N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

@Esprit

Quand j'ai vu la vidéo , l'accent m'a paru marocain ou alors de la proche frontière comme béchar, maghnia..., je souhaite connaitre l'avis d'autres intervenants pour confirmer
        Dernière modification par ACAPULCO, 11 juin 2017, 18h03.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Il devrait repasser l'"inventeur" parce que ce truc se voit comme le nez au milieu de la figure!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

..je suis tout à fait d'accord avec Hben...et puis c'est pas bien
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

@ Acapulco

Saha ftourek,

Ou, c'est un marocain qui a fait la vidéo et non une personne de l'Ouest algérien. Il suffit de lire le titre...

D'où ma remarque...
                N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

Les techniques de tricheries sont disponibles maintenant sur internet !!

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

saha ftorek Esprit, c'est vrai j'ai pas vu Maroc sur la vidéo
                    (Paul Eluard)

Commentaire

tout ce boulot-là pour tricher ...autant apprendre à se cultiver , ça irait plus vite !!
                      Arrivée à bon port !

Commentaire

Chargement...
                      X