Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un agent de la CIA se confesse sur son lit de mort : « Je faisais partie de l’équipe chargée d’assassiner John F. K

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un agent de la CIA se confesse sur son lit de mort : « Je faisais partie de l’équipe chargée d’assassiner John F. K

    La cassette audio dans laquelle un ancien agent de la CIA et conspirateur de Watergate, E. Howard Hunt, admet sur son lit de mort qu’il a été contacté pour faire partie d’une équipe de la CIA chargée de tuer JFK a été diffusée ; un fait vraiment étonnant qui a été complètement ignoré par les médias.

    Saint John Hunt, fils de E. Howard Hunt, est apparu sur l’émission de radio Coast to Coast Live diffusée à l’échelle nationale pour discuter des révélations contenues dans la bande.

    Hunt a déclaré que son père lui avait envoyé une cassette en janvier 2004 et a demandé qu’elle soit divulguée seulement après sa mort. La bande durait 20 minutes à l’origine, mais a été éditée à quatre minutes et demi pour la diffusion sur la radio Coast to Coast. Hunt promet que toute la bande sera téléchargée prochainement sur son site.


    E. Howard Hunt nomme de nombreuses personnes avec des connexions directes et indirectes de la CIA comme ayant joué un rôle dans l’assassinat de Kennedy, tout en se décrivant comme un «précurseur» dans l’intrigue. Saint John Hunt a convenu que l’utilisation de ce terme indique que Hunt était disposé à jouer un rôle plus important dans le complot du meurtre s’il avait été requis.

    Hunt allègue sur la bande que le vice-président Lyndon B. Johnson a été impliqué dans la planification de l’assassinat et dans le dissimulation, affirmant que LBJ, « avait une envie presque maniaque de devenir président, il considérait JFK comme un obstacle à cette réalisation ».

    En étant interrogé sur le fait de savoir si son père a suivi les théories de la conspiration dans l’assassinat de Kennedy, Saint John a déclaré qu’il a suivi le travail d’AJ Weberman, un écrivain autonome de New York qui, au début des années 70, a accusé Hunt d’être l’un des trois vagabonds qui ont été arrêtés à Dealy Plaza. Les soi-disant vagabonds (photo ci-dessus) ont été interrogés et plus tard les récits ont été publiés par les autorités peu de temps après l’assassinat. Weberman, l’un des fondateurs du Youth International Party, les Vippies, a publié des photographies des vagabonds et a constaté que deux d’entre eux avaient des similitudes frappantes avec Hunt et Frank Sturgis, également nommé par Hunt dans la bande comme ayant joué un rôle dans l’assassinat.

    En demandant son avis sur la question de savoir si son père était l’un des vagabonds de Dealy Plaza, Saint John, dans une révélation étonnante, a déclaré que l’un d’eux ressemblait beaucoup à son père en 1963 (voir comparaison ci-dessus).

    Frank Stugis, opérateur éminent de la CIA, a déclaré une ressemblance avec l’un des « vagabonds ».

    D’autres chercheurs croient que le « vagabond Hunt » est en fait Chauncey Holt, qui a par la suite avoué le fait. Charles Harrelson aurait été identifié comme le troisième vagabond.

    Saint John Hunt a déclaré que peu de temps avant sa mort, son père s’était senti «profondément en conflit et profondément habité par les remords» parce qu’il n’avait pas signalé l’intrigue à l’époque ni empêché l’assassinat, tous les membres du gouvernement ont détesté Kennedy et voulaient l’éjecter de n’importe quelle manière. La promesse de Kennedy de « briser la CIA en mille pièces et disperser les restes au vent » a été menée et cela a fâché presque tout le monde à l’agence.

    source: reseauinternational


  • #2
    Salem

    @mohoo

    Tres intéressant document merci
    Il ne fait que confirmer ce que tous le monde soupçonne

    Commentaire


    • #3
      Sacré système qui assassine des présidents.. et donne des leçons au monde

      Commentaire


      • #4
        et dire que plusieurs dizaines d'années encore, la stricte majorité des gens dans le monde, s'en tiennent à la version officielle.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          A quand une bande de la part de ceux qui on assassiné boudiaf et decidé de punir tout un peuple sur son dos ??

          Commentaire


          • #6
            A quand une bande de la part de ceux qui on assassiné boudiaf et decidé de punir tout un peuple sur son dos ??
            Ce serait une bonne chose, mais on peut rêver!!!
            Et à quand des révélations sur le suicide de Pierre Beregovoy par deux balles de calibre différents en pleine tête avec les armes de service de ses gardes du corps!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              il est courageux le mec :22:,il attend son dernier quart d heure pour dire sa verite ou mensonge,on ne saura jamais.
              et comme d habitude on ne connaitra jamais le fond de l affaire.

              Commentaire


              • #8
                Je crois dur comme fer que son exécution est liée à sa volonté de nationaliser la banque fédérale qui n'appartient pas à l'Etat US mais à une oligarchie de banquiers sans scrupules notamment les Rotchild et les Rockfeller.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  A quand une bande de la part de ceux qui on assassiné boudiaf et decidé de punir tout un peuple sur son dos ??
                  le meurtrier est en vie, le chef des commanditaires est mort , les autres auront-ils le courage de se confesser ?
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Akhir Doc

                    ce n'est meme pas une question de courage , car si ils en avaient , ils auraient jamais ramener le bonhomme de sa retraite pour l'assassiné ensuite avec des coups de balles dans le dos . tout au plus si l'on peut espérer un petit réveil de conscience avant le grand départ .
                    Dernière modification par Discus, 11 juin 2017, 19h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      boudiaf etait un nationaliste de la premiere heure et un patriote mais il a vecu en exil et s est totalement deconnecte de la realite de la vie politique algerienne,ceux qui l ont fait revenir voyait en lui l homme qui sauverait l algerie du chaos mais des que il est arrive il voulait jeter des personnes hautement place en prison pour corruption.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les assassinats d'Etat sont rarement élucidés, encore moins durant un court laps de temps après l'acte.
                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahkir Doc
                          on en reparlera après le f'tour, là tu es KO, même l'ordre des lettres t'échappe, ton regard sur ton avatar en dit long sur ta lucidité a cette heure-ci
                          Dernière modification par DocRemady, 11 juin 2017, 16h14.
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut savoir que david rockefeller etait un des fondateurs de la CIA et il a refuse tout travail publique pour rester un l'homme de l'ombre.

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait, l'audio qu'on entend dans la vidéo est une "mise en scène" des 2 fils de cet ex agent de la CIA qui avaient abusé et exploité leur propre père malade (mentalement inapte) dans l'espoir de créer le buzz et de s'enrichir en écrivant un livre choc sur l'assassinat de JFK.

                              C'est ce qu'avaient affirmé l'épouse et la fille de cet ex agent de la CIA. Elles avaient accusé les 2 frères d'avoir abusés leur propre père à des fins lucratives pour s'enrichir.

                              The Los Angeles Times avait écrit un article à ce sujet intitulé: Watergate plotter may have a last tale.

                              Les intox et les théories du complot sont de véritables industries qui génèrent des milliards de dollars de revenus aux Etats-Unis, principalement dans les milieux de l'extrême droite chrétienne. D'ailleurs, le président des Etats-Unis lui même, le déchet escroc et violeur Donald Trump, est un menteur pathologique surnommé "le parrain des intox" qui a littéralement gagné la présidentielle en débitant un déluge de mensonges et d'intox 24/24.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X