Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le forum pour moi représente beaucoup de choses à la fois et c'est sans doute ça qui fait son charme:
- d'abord un lieu de détente et, qui plus est, dans la bonne humeur générale donc la rigolade aussi
- un point d'info où on peut prendre connaissance des nouvelles du pays et pas seulement
- un baromètre de la diversité et de la pensée algérienne. J'insiste sur l'importance de ce point car, à ma connaissance, c'est le seul forum Dz où il n'y a apparemment pas de clans où on cataloguerait les gens selon
comme lui, il l'a si bien dit que j'aurais du mal à trouver des choses à rajouter ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Salut à tous, depuis que j'ai connu Forum Algerie je n'ai pu m'en passé, pour moi c'est un lieu de détente de rencontre et déchange d'idées en plus un lieu où j'ai beaucoups appris et je profite de l'occasion pour saluer les maitre de ce Forum Nassim, Thigra, Morjane et stanislas ainsi que les véterans Adhrhar, DamLuguL,scootie , La revanche, zwina, far-solitair, mohoo et tout les autres.
Merci Bakirmichelet pour ce topic.
Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes
... ce que representer FORUM ALGERIE pour chacun d'entre vous
Une télé, on y trouve du tout, de l’action, drama, documentaire, news … on y croise des acteurs, des savants, des révolutionnaires, des politiciens … je ne regarde presque plus l’ancienne télé, quand j’ai du temps j’allume FA
alors les fourumistes pas inspirer par votre espace d'expression
ne faite pas les timides
une petite parenthese pour scootie merci pour la suggestion
je ne dirais pas que ta phrase ne soit pas juste mais la mienne non plus ne l'est pas le mot "ADJMAL" existe bien! merci mais j'aime bien la mienne surtout le mot YAL
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Alors nous prions tous pour que ton câble réseau ne se déconnecte pas. Nous serions tristes (je suis crédible là ?) que tu perdes la vie...
Il n'y a pas encore de méthodes de réanimation testées sur une personne déconnectée. A mon avis ça devrait être à coups de reboot.
Dernière modification par Apophys, 08 février 2007, 10h25.
Commentaire