Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bah vu le cv de madame, elle a du faire ça entre deux pensées...
peut etre meme qu'elle dormait dans l'action,
parceque si elle avait juste reflechis un instant,
tu ne l'aurai meme pas imaginée cette histoire... meme colombo se serait retrouvé sur mars avant d'avoir compris le debut de l'intrigue.
Juste pou revenir sur cette histoire, j'en ai parlé ce midi avec des amis et apparemment cette astronaute était de son côté marié avec des enfants et le monsieur également marié. Et en fait elle serait tombé éperdument amoureux de lui sauf que ce monsieur avait au moins 2 amantes. Lorsqu'elle a appris qu'il avait une autre maîtresse qu'elle, elle a fait une crise de jalousie et vous connaissez le résultat de tout ça.....
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
je croyer que c'etait son mari et le pére de ses enfants.....,???
la je trouve que c'est inconcevable...!! enfin de compte c'est son vrai mari qui me fait de la peine !
Je te confirme Louison (d'ailleurs Louisa ne serait-il pas ton prénom ?) que ce monsieur n'était ni son mari ni le père de ses enfants. C'est un astronaute avec qui elle travaillait.
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
L'astronaute américaine Lisa Nowak a été arrêtée après avoir attaqué et tenté de kidnapper une femme.
Elle soupçonnait cette dernière de s'intéresser d'un peu trop près à l'astronaute dont elle est éprise, William Oefelein.
Lisa Nowak, 43 ans, habillée d'un imperméable et d'une perruque, venait de projeter du poivre à la figure de Colleen Shipman qui se trouvait en voiture sur le parking de l'aéroport d'Orlando, en Floride, selon les déclarations de police citées sur le site internet du quotidien «Orlando Sentinel».
La police a découvert dans le sac de Mme Nowak une bombe aérosol, une malette en métal, un couteau, 600 dollars en liquide et une perruque.
Mme Nowak a admis avoir voulu faire peur à Mme Shipman pour qu'elle avoue sa relation avec M. Oefelein, sans avoir l'intention de la blesser.
Mission Discovery
Selon le quotidien, Lisa Nowak avait conduit plus de 12 heures depuis le Texas pour rencontrer sa rivale, plus jeune qu'elle.
Officier de l'US Navy depuis 1987, Mme Nowak a suivi deux ans d'entraînement au centre spatial de Houston à partir de 1996 avant de participer à la mission de la navette Discovery vers la station spatiale internationale du 4 au 17 juillet 2006.
M. Oefelein, 41 ans, a été sélectionné par la NASA pour suivre deux ans de formation d'astronaute en 1998 avant de devenir pilote dans le cadre de la mission Discovery du 9 au 22 décembre 2006.
Eh oui, la jalousie, une maladie dangeureuse qui peut pousser à commettre les pires bêtises....
Combien même l'homme qu'elle aime aurait une liaison avec cette femme, il est quand même adulte non?
Pourquoi s'en prendre à la femme et pas à l'homme qu'elle aime.
On ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer...
Dur à encaisser mais il ne faut pas se tromper de coupable, si coupable il ya...
L'astronaute est en effet mariée et a trois enfants, mais est séparée de son mari depuis plusieurs semaines. Une personne qui habite près d'eux a affirmé que le couple s'est violemment disputé (cris) une fois.
Elle a malgré tout été libéré sous caution et a été soutenue par ses collègues de la NASA. Son patron a d'ailleurs affirmé que les astronautes étaient comme une famille.
Autrement, la NASA va revoir ses tests pyschologiques qui seront désormais obligatoires tout au long de la carrière des astronautes pour prévenir ce genre de dérives qui portent un coup dur à l'image du métier d'astronaute.
Aussi, un professeur de psychologie a affirmé que les astronautes peuvent vivre des frustrations en revenant sur terre après l'euphorie d'un vol spacial. Et le fait qu'ils soient presque ignorés du grand public (L'idiote Paris Hilton est plus célèbre que la géniale Lisa Novak!), peut renforcer leurs frustrations...
Commentaire