Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie s'empare d'une astronaute de la NASA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La jalousie s'empare d'une astronaute de la NASA

L'histoire de Lisa Novak, une astronaute de la NASA, démontre que la jalousie, un sentiment primaire, ne fait pas de discrimination. Voilà une femme intelligente qui risque de se retrouver en prison pendant longtemps. Encore une fois, l'amour terrasse la raison!

===
    Amour fou à la Nasa

Perruque et imperméable : l’astronaute Lisa Novak n’a pas lésiné sur les moyens pour assouvir une crise de jalousie. Persuadée qu'une autre femme tournait autour de l’homme qu’elle aimait, ce capitaine de vaisseau de l'US Navy a conduit plus de douze heures d’affilée pour parcourir les 1.500 km reliant Houston au Texas à Orlando en Floride et retrouver sa rivale. Pis, elle a même été jusqu’à porter une couche, habituellement utilisée lors des voyages spatiaux, pour ne pas avoir besoin de s'arrêter en route. Une fois arrivée, elle a aspergé sa rivale, Colleen Shipman d’une substance chimique avant de tenter de l’enlever.

Mariée et mère de trois enfants, Lisa Novak était en effet persuadée que cette dernière avait une aventure avec William Oefelein, lui-même astronaute et pilote de la navette Discovery.

Perpétuiré encourue

L’amour de Lisa Novak pour ce capitaine de frégate était certes passionnel, mais pas tout à fait réciproque : pour elle, sa relation avec Oefelein était «davantage qu'une relation de travail mais moins qu'une relation sentimentale».

Pour se défendre, Lisa Nowak a déclaré qu’elle avait simplement voulu effrayer Shipman et n'avait aucune intention de lui faire du mal. Les policiers ont pourtant retrouvé en sa possession une bombe lacrymogène, une cartouche neuve pour l'arme à air comprimé, un canif de dix centimètres et des copies de mails échangés entre Shipman et Oefelein.

Arrêtée lundi, elle a été inculpée de tentative d'effraction d'un véhicule, destruction de preuves et agression. Sa liberté sous caution lui a été refusée. Si elle est reconnue coupable d'enlèvement, Lisa Nowak encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

source : Le Figaro

.À perpétuité? , ce serait un peu sévère comme sentence , non?.
    Comme quoi les maladies mentales peuvent affecter tout le monde
    Méfiez-vous mesieurs ,si les regards de l'une de vos collègues se fait un peu trop insistant , faites le 911
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

À perpétuité
      Leina, c'est surprenant, la justice Américaine est tellement sévère comparé à la France par exemple ! C'est incroyable, si seulement elle avait l'effet disuasif voulu.

Aux USA la perpétuité, ça veut dire perpétuité alors qu'en france à veut dire le plus souvent 22 ans...

Commentaire

Pauvre dame, elle ne mérite pas cette humiliation... Mais peut-on pardonner quand on est aveuglé par l'amour?

Dans ses meilleurs jours;

Dans son pire jour;

Commentaire

elle peur peut etre plaider la maladie: un virus spacialle

nb: quel regard elle a!

Commentaire

rule to remember: il faut fuire les femmes jalouses ...

Commentaire

oups est ce normal de trouver tout a fait normal et defendable ce qu'elle a fait
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

Elle voulait la mettre sur orbite ... lol
                rule to remember: il faut fuire les femmes jalouses ...
                Pour les pas serieux, certes ... mais pour les serieux, aucun risque, au contraire ... C'est un gage ...

Commentaire

enfin de compte elle est liberée contre caution _ information sur yahoo_

elle a bien raison , et j'aurai fait de mm pour l'homme que j'aime .......mais ensuite je le quitterai si mes doutes seront fondés !!

Commentaire

Touti, sérieux ou pas sérieux, ce n’est pas marrant de recevoir une gifle à chaque fois qu'on tourne la tête, d'autant plus que tourner la tête est un réflexe naturel

Commentaire

Elle est bonne pour l'asile celle-là...
                      The Importance of Being Earnest

Commentaire

Elle est bonne pour l'asile celle-là...

je ne crois pas non , d'autant plus qu'elle ne lui a fait aucun mal ,elle lui a juste fait peur .....bon c vrai elle aurau du etre plus discréte c'est tout !!

Commentaire

Louison

Excuse, mais pour préméditer un truc pareil, il faut ou bien être complétement dingue ou criminelle dans le sang
                          The Importance of Being Earnest

Commentaire

moi je dit que parfois faut oser , je ne laisserai pas une autre gaché ma famille en la laissant faire !!.....ça c'est or de question quitte a ce qu'on me prenne pour une dingue

Commentaire

on confit les navettes spaciales a des gens bien dans leur baskets,enfin je croyais???

il y a meme des histoires de c.. parmis les etoiles ?C'est un gag???
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X