un peu triste comme sujet mais je tiens vraiment a le faire
la mort ça prend a n'importe quel moment on s'y attends jamais ou moins peut etre
je pourrai mourir dans la minute qui suit ce moment là ou je suis entrain d'ecrire ce que j'ecris, deux minute peut etre....3 ...peut etre au moment ou toi tu es entrain de lire ... peut etre a minuit... demain matin.....demain soir.... avant mes 20 ans....ou apres 60 ans
parfois on a pas le temps de faire une derniere priere... dire au revoir ou de dire un dernier "je t'aime" ou on sait pas que c'est peut etre le dernier calin sur le cous de maman!
j'aurais peut etre pas le temps de demander pardon
ou savoir ce que j'etais pendant ce temps passé et ce qu'on pense de moi
je sais qu'une fois la haut! on y pensera plus
c'est pour cela que je profite pour le savoir maintenant
(si je ne suis pas encore morte)
alors si je devais mourir dans 10 minutes??
vous voudrez me dire quoi??
la mort ça prend a n'importe quel moment on s'y attends jamais ou moins peut etre
je pourrai mourir dans la minute qui suit ce moment là ou je suis entrain d'ecrire ce que j'ecris, deux minute peut etre....3 ...peut etre au moment ou toi tu es entrain de lire ... peut etre a minuit... demain matin.....demain soir.... avant mes 20 ans....ou apres 60 ans
![lol](https://www.algerie-dz.com/forums/core/images/smilies/lol.gif)
parfois on a pas le temps de faire une derniere priere... dire au revoir ou de dire un dernier "je t'aime" ou on sait pas que c'est peut etre le dernier calin sur le cous de maman!
j'aurais peut etre pas le temps de demander pardon
ou savoir ce que j'etais pendant ce temps passé et ce qu'on pense de moi
je sais qu'une fois la haut! on y pensera plus
c'est pour cela que je profite pour le savoir maintenant
(si je ne suis pas encore morte)
alors si je devais mourir dans 10 minutes??
vous voudrez me dire quoi??
Commentaire