Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il trouve 10'000 dollars et les rend

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mirci mirci

Je savais bien que tu avais une conscience ...
    salut spacialle evidement j en etait sur que t est une fille intelligente et qui sais ce que elle fait
    je sais je sais
    c'est trop pour une seul journée ..doucement
    oups ..je vais rougir
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'ai perdu 800€

ben je vais passer pour quoi alors?

moi si je trouve ça, je le garde en consigne 1 ans, si son proprio ne vient pas chez moi, je le garde definitif

Quand je trouve un portefeuille, je le rend, au moins pour le portefeuille et les papiers, comme on me rend le mien quand je le perd (si on me le rend)........... sans argent.

un ami a voulu respecter la loi en vigueur; il a été au commissariat pour le rendre, resultat: garde a vue jusqu'a confrontation avec la "victime", pour rien.

ni merci ni au revoir.

je vais pas etre plus royaliste que le roi: mon service est payant.

Commentaire

Ca serrait tellement plus simple de trouver un porteuille plein d'argent mais ou il n'y a ni nom ni adresse

Commentaire

Si on trouve quelque chose et qu'il existe un indice, une indication quelconque permettant l'identification du propriétaire il faut les rendre car sinon ce serait du vol.

Autrement, il n'y a vraiment rien, peut-être que l'on peut garder ?
          Dernière modification par elyas, 06 février 2007, 20h11.

Commentaire

Si je les trouve dans un sac ou portefeuille et il y a un nom, je les rendrai, c'est certain. Trouver une liasse comme ça, ça dépend comment je me suis réveillé le matin. Dans 90% des cas, je les rendrai... il reste 10%
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
            X