Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangeriez-vous des serpents ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même les animaux qui mangent les humains ? Imagines qu'on ouvre un lion pour le manger alors qu'il avait dévoré la veille un humain….
    S'il l'a dévoré la veille, on ne reconnaitra plus tres bien l'homme.Dans ce cas je pense qu'ils l'enleve et mange le lion uniquement!Pas de gaspillage!
    Bon appetit!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

jamais je ne mangerais ça

mais est ce qu'il parait ça a le gout du poulet

si non j'ai un oncle et ma soeur sont fancinés par les serpents pas pour les manger. Ils adoraient les elevés. Enfin mon oncle comme il vecu en montagne, il était gaté durant son enfance mais soeur pas.

Commentaire

mange le lion uniquement!Pas de gaspillage! Bon appetit!
        Non merci, sans façons je vais me reconvertir en végétalien, moi.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Non merci, sans façons je vais me reconvertir en végétalien, moi.
          cool!Je te donne des astuces et des recettes si tu veux!Abbat les consomateurs d'animaux!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

cool!Je te donne des astuces et des recettes si tu veux!
            Tu peux oui, surtout celles qui ne demandent pas beaucoup de préparation comme les carottes crues que je lavent juste et grignote comme un lapin. C'est mon petit caprice préféré.

Commentaire

un petit serpent grillé pourquoi pas, avaler des couleuvres non

Commentaire

Bonjour à tous,

Appétissant ce topic à l'heure du midi heureusement que je suis au régime et que je n'ai pas trop d'appétit :22:
                Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 19h50.

Commentaire

bonjour tout l'monde

des serpents , mon dieu non !!!

j'ai deja du mal avec les huitres , les moules , les cuisses de grenouilles .....

pourquoi pas du chat ?

le chameau j'ai eu du mal mais je penses pas pouvoir faire plus extravagant !
                  c'est pas moi qui m'y refuse c'est mon estoma , il est dur en affaires
                  Reine de Saba

Commentaire

Balkis:

pourquoi pas du chat ?
                    Justement j'ai encore une autre:
                    Un collègue à mon mari est allé en chine, en voulant goutter une spécialité locale à la ville ou il était, a mangé du "chien" sans le savoir :22:

On a bien ri qd il nous en a parlé mais il a été dégoutté à vie...

Commentaire

en mourant de faim je mangerais même des petits scarabés

Commentaire

Tplkien bonjour, bonjour tout le monde. Bon appétit
                        en mourant de faim je mangerais même des petits scarabés
                        J’ai vue une émission à la télé ou un adeptes de l’insectivore magnait sur le plateau des fourmis, des cafards, des hanneton, des sauterelles, des asticots, des ver de terre, … presque tout y passait. Il disait même que certains insectes sont plus riches en protéines que nos classiques steaks Il disait même que cela ferait une bonne alternative comme source de protéines, aux classiques ovins, bovin, caprin, … qui coutent trop cher à produire.
                        J’espère que tout le monde a déjà mangé …

Commentaire

bonjour adhrhar

cacahuetes criquet, fabulouuuuss

Commentaire

Cà me rapéle une histoire vrais...

DSL pour ce que je vais écrire là!

Cà date de longtemp, je m'en rapéle plus exactement, mais c'était un avion qui s'était écrasé en plein montagne enneigé, il resté qu'une survivante je crois, pour survivre elle a dut se nourrir des cadavres du crash qui était bien entrenue vu le froid qu'il fesait!
                            "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

Commentaire

bonjour a tous

moi dans tout ca je dis merci a nos ancetres pour les habitudes culinaires qui nous on transmis
                              sauf pour pour ""bouvelouf"" je trouve bizzard de manger des pieds :22:
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

azian
                                je crois que l'histoire s'est passé dans les année 80 et c'était à la cordière des indes

celle que je connais je crois ils étaient plusieurs survivants

y a eu un film sur ça

Commentaire

Chargement...
                                X