Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'était pas une équipe de foot dans les andes ?
je sais qu'en amerique du sud il y a eu une histoire comme ça, c'était une équipe de foot ou de rugby je sais plus
Manger du serpent hum...........??!! pourquoi pas a condition de ne pas me dire ce que c’est au début!
Pour moi manger des escargots c’était inimaginable, en fin de compte, lorsque j’ai goûté la première fois j’ai trouvé ça très bon, depuis je ne peux plus m’en passer
Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.
Tu peux oui, surtout celles qui ne demandent pas beaucoup de préparation comme les carottes crues que je lavent juste et grignote comme un lapin. C'est mon petit caprice préféré.
Voici pour toi mon ami!http://www.interdits.net/2001nov/vegan4.htm
un tres bon site qui t'explique par quoi remplacer les produits animaux et comment.Tu as de bonnes recettes.Mes préférées, taboulé et gratins.T'as la conscience tranquille après!
:22: :22: si je suis en danger de mort par faim sans hesiter oui, sinon je ne me vois pas aller au resto & lui demander un confit de serpent ou des brochettes des serpents a l'indienne :22: :22:
Commentaire