Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangeriez-vous des serpents ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

question de vie ou de mort !je crois que notre estomac ne dirait pas non??

je sors de la brasserie;c'etait bavette sauce poivre ,frites ,salade......waoooo!
    on fait avec..........

Commentaire

DSL pour ce que je vais écrire là!
      c'était pas une équipe de foot dans les andes ?
      je sais qu'en amerique du sud il y a eu une histoire comme ça, c'était une équipe de foot ou de rugby je sais plus

Commentaire

chaval blanc

Un collègue à mon mari est allé en chine, en voulant goutter une spécialité locale à la ville ou il était, a mangé du "chien" sans le savoir
        et avant de savoir que c'etait du chien , il a aimé ou pas?
        il vous a dit quel gout ça avait ou pas??
        Reine de Saba

Commentaire

tolki
          c'était une equipe de foot américain,

Commentaire

Faut varier les plaisirs!

Comment savoir si on aime si on ne goûte pas!

Moi (à quelques petites bestioles prêts) je suis prête à goûter tout ce qui est comestible et bien présenté dans l’assiette
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

Commentaire

bonsoir à tous

Manger du serpent hum...........??!! pourquoi pas a condition de ne pas me dire ce que c’est au début!

Pour moi manger des escargots c’était inimaginable, en fin de compte, lorsque j’ai goûté la première fois j’ai trouvé ça très bon, depuis je ne peux plus m’en passer
              Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

oui mais c'est pas la meme chose!

on va quand meme pas associer instinc de survie et preferences alimentaire!!!

DSL pour ce que je vais écrire là!
                t'as pas a t'excuser , tu ne fait que raconter un fait

et puis pour survivre , je comprend qu'on soit capables de faire des choses horribles!!!

c'est pas comme si cette personne s'etait dit :"ah tiens tiens , j'me demande quel gout aurait cette personne?" et hoppe un tit sandwich
                Reine de Saba

Commentaire

Nous avons attendu, qd il est arrivé, je n'ai pas pu y goutter, pauvre bête...
                  Tu sais, pour les steak c'est la meme chose.Ca vient d'un animal.Alors ta logique, faudrait l'appliquer pour tous les animaux
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Adrhrar

Tu peux oui, surtout celles qui ne demandent pas beaucoup de préparation comme les carottes crues que je lavent juste et grignote comme un lapin. C'est mon petit caprice préféré.
                    Voici pour toi mon ami!http://www.interdits.net/2001nov/vegan4.htm
                    un tres bon site qui t'explique par quoi remplacer les produits animaux et comment.Tu as de bonnes recettes.Mes préférées, taboulé et gratins.T'as la conscience tranquille après!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

.................................................. ............................
                      Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 19h49.

Commentaire

quand je vois une grande quantité de viande je suis écoeurée...
                        Je ressents la meme chose.Je me force pour faire plaisir quand je suis invitée..mais c'est pas facile :22:

Commentaire

:22: :22: si je suis en danger de mort par faim sans hesiter oui, sinon je ne me vois pas aller au resto & lui demander un confit de serpent ou des brochettes des serpents a l'indienne :22: :22:
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

MIAM MIAM

Les chinois disent, tout ce qui vit est mangeable sauf l'humain!

Les Pekinois disent, "tout ce qui a quatre pieds sauf les tables et les chaises"

Commentaire

ben oui quand cest bien cuisiner tout est bon il faut juste dire bismilah à table !!! lol
                              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                              témoignage d'un jeune homme

Commentaire

ca doit vraiment etre ecoeurant de manger du serpent mais vraiment
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X