Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans la rue, 2 superbes mecs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour la compagnie

le seul mec beau pour la revanche,
    adhrhar c'est bien amar notre bébé adoré
    n'est ce pas, ma belle tu trouveras pas plus beau !!!
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

adh le recensement fut truqué
      nanou..amar est unique..
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

le titre est marrant

Commentaire

j ai toujours ce probleme dans la rue les nanas n arretent pas de se retourner sur moi ,mais je ne sais plus comment gerer ce probleme ,pouvez vous m aider? je suis trop canonnnnnnnnnnnnnnnnnn

Commentaire

met un voile Bolder Z

lol je rigoooooooule !

Commentaire

j ai tente le voile tolkien mais meme a travers ce voile rien n y fait je dois aussi avoir beaucoup de charisme,de charme , je suis trop parfait j en ai marre snifffffffff

Commentaire

bolderz..essaie de ne pas te coiffer le matin..de ne pas te parfumer..et de mettre une chemise a careaux avec un jean noir tube...tu verras c'est radical plus jamais une fille se retournera sur toi
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

j ai toujours ce probleme dans la rue les nanas n arretent pas de se retourner sur moi
                  Moi c’est tout le contraire, dés qu’elle me voient, elles tournent le regard, changent de trottoir et même de direction. Du coup je gagne de la place sur le trottoir pour passer tranquillos…
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ai tente le voile tolkien mais meme a travers ce voile rien n y fait je dois aussi avoir beaucoup de charisme,de charme , je suis trop parfait j en ai marre snifffffffff
                    lol, tu utilise quel parfum

Commentaire

Zoubir T Ou
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

bonjour adhrhar et les autres FAs

Moi c’est tout le contraire, dés qu’elle me voient, elles tournent le regard, changent de trottoir et même de direction. Du coup je gagne de la place sur le trottoir pour passer tranquillos…

je ne pense pas qu'on puisse changer de trottoir en te voyant adhrhar !

Commentaire

ranya bonjour. Trés content de te retrouver parmi nous.
                          je ne pense pas qu'on puisse changer de trottoir en te voyant adhrhar !
                          C'est pour avoir des démentis, que j’ai affirmé cela … Merci … de penser ça de moi sans m’avoir connue de visu.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

pas besoin d'avoir une boulle de cristale ou d'etre une comere , on fait tous ça et je penses que quand il y a un truc entre deux personnes ça se voit ou ça se ressent!!!
                            c'est toujours de la curiosité gratuite

en marchant dans la rue j'ai pas besoin d'ANALYSER les gens qui marchent ou les couples qui se tiennent la main ....apres tout on en a rien a foutre

si on me voyait marcher avec mon frere on dira que c'est mon pti copain
                            alors les aims parlons pas!!!

tout le monde critique tout le monde mais personne ne songe a se critiquer lui meme
                            You're alive. Do something.

Commentaire

bonjour adhrhar

et oui , je repnds au ralenti .....c'est aujourd'hui que j'ai vu ton message adhrhar

c'est vrai je ne te connais pas de vesu mais,rien que de te lire ça donne envie de marcher sur tes pas et de te connaitre evidemment pas plus qu'un ami!

zoubir :

bizard que tu es choqué en trouvant deux mecs ensemble!!
                              personnelememt aprés quelques années ici en france je trouve tout est normal !l'essentiel est que moi j'ai mes traditions , ma religion et mes propres convictions

je te propose d'aller aux jardin des plantes pendant l'été tu veras plus de photos en vrais et surtout en feminin! ça sera plus interressant pour toi ! je te takine zouzou

Commentaire

Ranya

"zoubir :

bizard que tu es choqué en trouvant deux mecs ensemble!!"
                                ========
                                Chère Ranya, je ne suis pas choqué. Relis moi.
                                Je dis:
                                - que c'est dommage pour deux nanas
                                - que celui que j'ai pu observer en passant été "zwiwoune" (mignon à Bab el oued).

C'est. Aprés ce que les gens font chez eux, une fois qu'ils ont tiré le verrou, il n'y a que Celui qui est tout là haut qui voit et juge.

Nous on ne peut que pleurer sur les deux filles...

Commentaire

Chargement...
                                X