Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez confiance en la justice ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

azoul tonton scootie

un mauvais arrangement..mmm pas aussi efficace car tu peux te retrouver dans une situation ou la personne en face de toi t'es supérieure..alors certainement que tu tinclineras devant ladite personne..et tu sortiras moin avantagé que lui par l'issu de la médiation ...alors qu'un juge sera le garant de l'impartialité ..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Ah a nya ...........

alors qu'un juge sera le garant de l'impartialité
      ........... mais comment veux-tu prendre ta revanche alors que l'adversaire "supérieur" a tout le loisir d'intérférer auprès du juge (pressions, enveloppe bien garnie, ................) et faire en sorte que la bataille soit gagnée avant d'être livrée.

ça arrive plus souvent que tu ne penses surtout quand il s'agit d'affaires de gros sous
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

nekkeni deneya..alors la

ben alors on revient a l'etat de nature ou chacun se rendra justice lui méme et le gagnant sera le plus fort.. :22:
        non la justice a ses failles ,je suis bien d'accord mais elle n'est pas pourie jusqu'aux os..s'il ya révelations et scandales et des derigeants qui finissent en prison c'est bien parceque il ya d'autres qui rendent la justice en ne se pliant pas a la loi de l'enveloppe la plus lourde..

ne plus faire confiance a la justice est le premier pas vers l'injustice et l'anarchie
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

La rivanche, si un jour tu es dans la mouise (et que tu as un peu de sous), appelle moi. On fera le nécessaire et personne ne parlera d'enveloppe ni walou ................> on mettra juste sur pied un discret stratagème qui marche à tous les coups: diplomatiquement, on appelle ça le conflit d'intérêt mais chuuuuttt, c'est entre nous kan"
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

awah

scoootie..mmm tu essaies de corrompre une fervante justiciére..je suis incorruptible...tu vois tu peux faire confiance a la justice..enfin du moins a ma justice...
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

La justice française est complexe, lente, procedurière...Mais toujours est il qu'elle est digne de confiance! Et même si y a des problème, on peut toujours faire des recours devant la CJCE, elle est pas belle la vie?
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

une fervante justiciére
                ah bon

Ihi akka d assawen am semmigh la rivanch n'lavalanch

Commentaire

ayghar n l'avalanche...
                  je préfére la revanche d'une démo-nge
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Non! je n'ai pas confiance en la justice!

De moins en moins en france, déjà que c'était plus que très bas et encore moins en algerie !!
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

Commentaire

Paece que je t'immagine en justicière telle zorro descendant de sa colline comme une avalanche pour punir le sergent deggar-sia

Commentaire

scootie en plus avec lfoudha dont je pérfectionerai une poche pour mettre mon code civil dedans au cas ou l'épée est de trop
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                        X