Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez confiance en la justice ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez confiance en la justice ?

Ces dernières années, les erreurs judiciaires ont défrayé les journaux.
    Le dernier fait divers est le suicide du beau père d’un gamin qui a disparu soupçonné d’être coupable de cette disparition ?
    Alors avez-vous toujours de la justice française ?
    Et que pensez-vous de la justice algérienne ?

On dit souvent que les personnes riches et qui ont des relations s’en sortent toujours. Qu’en pensez-vous ?

Plutôt confiance oui
    et puis vu les moyens de recours...etc...on est sacrement protege en France et a l'UE

~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Difficile d’avoir confiance dans l’ensemble de l’administration algérienne eu égard à la corruption qui est partout. La justice en fait partie.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adhrhar
        et en france?

Commentaire

adhrhar
          et en france?
          En France, c’est mieux, mais il y a aussi quelques soucis…
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

pour moi c'est partout pareil,il y'as le piston et la maguoille dans n'importe qel pays ,mais chez nous en algerie c'est en flagrant deli ,el rayne atchouf walwadnine yassamrou;la rachwa sans pitier c'est dessevant
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Avez confiance en la justice ? oui en moin je suis obligé que faire sans avoir confiance a la justice dans un pays c est un des trucs le plus important la justice
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

En France ,je ne sais pas , mais en Algerie ....OH QUE NONNNNNNNNNNN :22:
                L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

.....................................
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h24.

Commentaire

La justice Algérienne ? pas du tout ! ni en la police ni en les politiques ! sincèrement.

En France oui plutôt.

Commentaire

j'y crois plus trop!!!!

il y a 4 ans je me suis fait cambrioler au magasin,les gendarmes ont rattrappe les voleurs.tribunal,jugement,3 mois de tolle pour le majeur et une amande pour le mineur.Et obligation de me rembourser les reparations de ma porte d'entree.4 ans apres j'ai paye de ma poche les reparations et le plus RALANT 630 euros de huissiers et la perte de la marchandise..........ces 2 jeunes sont sans boulot et sont heberges chez leurs parents donc pas saisissable........
                      TOUT VA BIEN....c'est normal ?????????????
                      on fait avec..........

Commentaire

Avez confiance en la justice ?
                        Tant qu'elle sera rendue par des Hommes, certainement pas !
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

la justice en Algérie j'y crois pas ... et je crois encore moins au recours en général en Algérie du moins.

Commentaire

croire en la justice ..en algerie jamais de la vie
                            en france..elle est certainement plus propre qu'en algerie..mais question efficasité je reste métigée rien qu'a voir la compléxité des procedures..un recours devant le tribunal ADM peut prendre jusqu'a deux ans..et de plus la justice française elle demeure tres obscure ..d'ailleurs la cour de justice europeénne a rendu un rapport concernant la compléxité de la justice française..un citoyen normal ne peut se retrouver au milieu de toutes les procédures et les moyens qui lui sont ouverts pour porter une affaire devant le juge...
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Azul rivancha

C'est pour ça qu'on dit "mieux vaut un mauvais arrangement qu'un "bon" procès"
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                              X