Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérien est-il violent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capo,

    Si tu savais... la contamination a eu lieu men bekri, awah je pense qu'il y a quand même un facteur génétique c'est pas possible sinon.

    Le problème c'est pas de se calmer, c'est de rester calme

    Commentaire


    • il parait que les algériens de l'est ont le gros mot facile ... reste a confirmer

      Commentaire


      • Wendy

        Soit !..
        Mais pour l'amour du ciel.. ne contamine pas les filles du forum

        Bon retour à toi...
        Tu as fait une belle entrée

        Commentaire


        • Merci Capo, tkt y a plus rien à contaminer

          Commentaire


          • Il se trouve qu'il y avait justement "Omi" avec moi et que je ne voulais pas risquer une escalade de la violence il aurait pu être drogué ou que sais-je.

            Adjib, c'était au bled bien sûr
            voilà pourquoi il faut toujours avoir une batte de baseball sous le siege conducteur...et attention aux flics, ils aiment pas trop çaoeilfermé Mais tout le monde ou Presque a une arme dans sa voiture Wendy, et vu ce qu'il se passé, vaut mieux prévenir que guérir !
            Moi une fois c'est un mec aussi au bled, il m'a fait deux queue de poisson, ça m'a gave, et tapait des coup de freins sec devant moi (juste parce que j'étais une nana au Volant qui l'avait pas calculé sur le chemin) je peux te dire que j'ai appelé quelqu'un au tél, on l'a arrêté pour moi au niveau de mon village et ...on l'a humilié... faut pas jouer les boloss avec n'importe qui ...manque de pot pour lui, il a touché à l'intouchable
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • Prenez l'exemple des Italiens

              et vous verrez qu'il y a un point en commun
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • Pour vous aider c'est juste une histoire de consommation
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • Salut tout le monde!

                  Est-il vrai que nos humeurs changent en fonction des régions ?

                  C'est peut-être des préjugés, mais j'aimerai savoir si vraiment les gens de l'est sont opiniâtres, ceux de l'ouest sont plus blagueurs et les hommes du sud sont naïfs. D'ailleurs moi je suis né à l'est du pays et ma foi, je ne peux pas nier que j'ai la tête dure !

                  Commentaire


                  • Roméo Et Juliette en mode algerien

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X