Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérien est-il violent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capo

    Je m'en occupe

    Désolée, Targui, pour tous les HS

    Commentaire


    • lazem yet'kheten gani't

      Je m'en occupe

      Commentaire


      • Quand j'étais petit et que partais en vacances au Maroc, je me rappelle qu'on entendait dans la rue (quartier populaire) des gens qui s'engueulaient méchamment. Du coup, on sortait pour voir. On assistait souvent à la même scène.Deux mecs qui s'insultaient de tous les noms avec plein de personnes autour pour les raisonner et les retenir. Il n'y avait quasiment jamais de coups échangés. C'était toujours des insultes, des personnes qui étaient quasiment front contre front, mais jamais rien.

        Je faisais souvent la remarque à mes cousins du bled en disant qu'en France, on aurait automatiquement eu des coups échangés. Au Maroc, c'était vraiment très rare à l'époque.

        Commentaire


        • A vous lire, l algérien a toutes les excuses pour etre violent....
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • Je faisais souvent la remarque à mes cousins du bled en disant qu'en France, on aurait automatiquement eu des coups échangés. Au Maroc, c'était vraiment très rare à l'époque.
            euh moi c'est tout le contraire que je pense ... en France on a une grande gueule et là bas ils aiment pas ça... tu me fais rappeler y a 4 ans, au cortège d'une nana du village, deux voitures ont commence un peu se chauffer...1ère voiture, des cousins de panam en famille, seconde voiture, les cousins du jbel en mode cachets/sabre/couteau/alcool... bref, les cortèges au bled, c'est toujours l'anarchie, et le petit cousin de panam avec ces 100kg qui fait le beau parce qu'il vient du 93 est sorti et a bombé le torse...pour l'engueuler...ça lui a pas plus à l'autre montagnard, il est sorti et hop, coup de couteau dans la cuisse...direction l'hôpital:22: et quand je lui ai dit "mais qu'est ce qu'il t'as pris de le planté comme ça ?" il m'a répondu "vous en France vous vous disputez avec les mots et les gestes, nous ici c'est un affront, donc on est pas des tapettes" :22:
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • Tizi,
              Donnes moi le nom de ton bled...que mes gosses n y mettent jamais les pieds....ce sont des sauvages ???!!!
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • Tizi,
                Donnes moi le nom de ton bled...que mes gosses n y mettent jamais les pieds....ce sont des sauvages ???!!!
                je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais apparemment on appelle ce coin là "le couloir de la mort" ou "la colombie"... dixit l'avocat que j'ai vu gueuler pour defendre un voyou
                Mais avec moi, vous ne risquez rien, je peux te l'assurer
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • Ce que tu appelles peu.. me suffit amplement
                  Suffit de bien regarder(Bahlèg 3aynik m'lih) tu t'apercevra que c flasque et que ça pend de partout sous la jupe, mais de quoi je me mêle, dabbar rassek oeilfermé
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • L'Algérien est-il violent ?

                    Oui. Bien sûr pas tous mais une proportion non négligeable, et même le gentil innocent peut se transformer en vrai khra en l'espace d'une seconde.

                    J'en ai fait les frais semaine dernière ma voiture a calé le connard derrière moi m'a dépassé et une fois à mon niveau, il m'a laché une délicatesse de sa délicate bouche, commencant par ni* et se terminant par omok...

                    Commentaire


                    • J'en ai fait les frais semaine dernière ma voiture a calé le connard derrière moi m'a dépassé et une fois à mon niveau, il m'a laché une délicatesse de sa délicate bouche, commencant par ni* et se terminant par omok...

                      ptdrrrrrrrrrrrr
                      moi je veux quand meme savoir si tu lui as fait un doigt ou pas
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • Wendy,

                        C’était au bled ou ici ?

                        Commentaire


                        • moi je veux quand meme savoir si tu lui as fait un doigt ou pas
                          Il se trouve qu'il y avait justement "Omi" avec moi et que je ne voulais pas risquer une escalade de la violence il aurait pu être drogué ou que sais-je.

                          Adjib, c'était au bled bien sûr

                          Commentaire


                          • ha bah ta bien eu raison de ne pas répliquer ! ça peut finir avec un coup de couteau dans la cuisse, comme dans certains villages de sauvages

                            Commentaire


                            • En fait pour la ptite histoire, deux jours plus tard ma cousine et moi on le reconnaît dans un centre commercial assis devant sa boutique et il se trouve que la boutique juste à côté est à une autre cousine à moi... Du coup je lui ai raconté à ma cousine qui me dit "mba3ed nahder m3hah, ni*** bebeh" c'est un cercle vicieux

                              Commentaire


                              • Wendy

                                hahaha.. on t'a contaminé !!..

                                Calme toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X