Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérien est-il violent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Nordsud @

    Non , c'est une mise en scene .

    Sinon pour repondre , il est colerique et nerveu de nature , malheureusement de plus en plus violent ces dernieres annees , mais pas de quoi en faire une generalité , meme si ca inquiete ..

    Commentaire


    • #77
      Tu as tout résumé lilly
      Discus, j'aurai réagis de la même façon, je n'aime qu'on me touche de cette façon.
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #78
        ahla debcha

        Tu veux dire comme sur la video ?

        Commentaire


        • #79
          Bik wehla discus
          Un peu moins violente mais ça peut l'être s'il s'arrête pas, pourra même regrettéoeilfermé
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #80
            L'algerien est un etre humain comme les autres ni violent ni nerveux.

            les stereotypes imposés jouent un role la dessus. Si tu t'enerve pas vite et tu es du genre soft speaker on va te dire que t'es pas un vrai algerien comme on me le dit. Mais who care !

            Commentaire


            • #81
              Cette question n'est pas un jugement mais une tentative de comprendre si oui ou non L'Algérien est violent, et si oui pourquoi ?
              L’influence de la violence individuelle ou collective sur un groupe de société
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #82
                Overclocker

                Ce que j'ai écrit n'est pas du tout péjoratif ou insultant
                Je ne voulais pas rabaisser ni les marocains ni les tunisiens
                Bien au contraire , Je les admire pour leur calme
                Ils sont pas impulsifs
                Vraiment désolée si tu l'as pris mal
                Je m'en excuse

                Commentaire


                • #83
                  Je dis aussi que l'homme, pas la femme, algérien est violent, la violence peut être verbale ou physique, et je pense aussi que c'est du à de la frustration, le stress au travail, ou alors aux mauvaises conditions de travail, au chômage, absence de repère et délinquance des jeunes due à absences de perspectives de formation et d'encadrement pour eux, problème de logement, les gens sont entassés dans de petits appartements, j'ajouterai aussi l'éducation, les mamans je pense contribuent au développement de la violence des garçons au détriment des filles, en les favorisant et en étant à leur disposition au moindre petit souci.

                  Commentaire


                  • #84
                    Salut tout ce beau monde

                    Très intéressant la discussion.. Moi, je pense que l'Algérien est comme tout le monde.

                    Pour la violence verbale, il est comme le Russe, les noms d'oiseaux qu'il profère constituent les ponctuations de ses phrases.

                    Pour la violence physique, il est comme le boxeur, il doit faire mal pour gagner.

                    Pour la violence comportementale, il est comme la recrue d'un gang, il doit prouver sa violence pour être accepté.

                    Sinon la discussion m'a révélé un autre sujet à traiter, celui de l'humeur et des états d'âme de nos régions.

                    Continuons
                    à parler des particularités de nos régions.

                    Merci!

                    Commentaire


                    • #85
                      A nos amis Tunisiens et Marocains.

                      Je m'excuse au nom de mes concitoyens si nous avons heurté les sensibilités de certains, je met ça plutôt sur le compte du malentendu. Soyez indulgents et votre avis compte comme regard extérieur, faites nous profiter de votre recul.

                      Merci!

                      Commentaire


                      • #86
                        debcha

                        J'imagine

                        Commentaire


                        • #87
                          L'Algérien n'est pas violent Il est stressé et anarchique, hada makan

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #88
                            Je suis Pure Algérien, et je ne suis ni violent ni agressif, quand faut faire la queue dans une administration je la fait sans bousculer les autres,sans crier, sans rechigner, je ne crie jamais sur les femmes, je ne les écrases pas, on m'a élevé comme cela, mes oncle ont très souvent insister sur le respect des autres, pas de gros mots dans mes phrases.
                            Mais par contre quand j'explose, je suis inarrêtable et il me faut 2 ou 3 jours pour revenir a la normal !!!

                            donc ...oeilfermé

                            Commentaire


                            • #89
                              donc ...oeilfermé
                              donc t'es un sale bougnoule t'as pas entendu Marine hier soir elle a crié "DEHORS....DEHORS" en pointant du doigt...fais gaff Adjib tu bas y passer !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #90
                                je part en Algérie ce week end avant l’élection
                                si ça va mal j'y resterai

                                et puis tu sais si marine me connaissais... elle aurait une vision différente des rebeux, et puis si elle pouvais me présenter sa nièce Marion (qui est loin d’être aussi moche que sa tata), je l’amènerai boire un verre dans mon Pub préféré, et avec ma force de persuasion elle finira par finir sa nuit avec moi ( si jetait celib bien entendu)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X