Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérien est-il violent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tunisiens calmes?
    Ce sont les maghrebins avec la plus grande gueule ces tunisiens.
    je suis de ton avis ,même si on ne ne peut évidemment pas généraliser ,les tunisiens me semblent beaucoups plus désinvoltes que les autres maghrébins .
    Dernière modification par xenon, 03 mai 2017, 17h12.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #62
      Ils sont marrants comme les gens de l'Ouest, sanguins comme ceux de l'Est et ils restent plutôt fins comme les citadins du Nord de manière générale.
      Je te savais malin comme un renard

      @ Bachi t'a vu comment Harrachi fait tomber ses victimes sous le charme ?...tu ne trouves quoi dire devant tant d'éloges
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #63
        @Harrachi, oui les asiatiques, les européens, on ressent un climat relativement doux, les moyens-orientaux je ne sais pas
        mais chez nous ... , Rien que ce matin, Tous le monde dans la banque a entendu le souci d'un client, qui voulait faire le change devise pour aller en Tunisie, et par conséquent tous les présents ont donné chacun leur point de vue, Moi même je lui ai souhaité bonne route à la fin ...

        Commentaire


        • #64
          Les Chinois sont les plus nerveux mais les plus réglo

          Commentaire


          • #65
            @Bachi

            - ne se mêlent jamais de ce qui ne les regardent pas
            - rigolos
            -radins, radins, radins.

            met ca dans ton calepin, harrachi
            C'est noté khô, mais vu d'Alger par des algérois, les deux premiers points se confirment sauf que pour le troisième (radins) c'est les Mozabites qui ont pris tout l'honneur ! A tel point que dans le langage courant on dit mzâbi comme synonyme ordinaire de mech'hâh ("radin") ou messmâr ("clou") ... lol
            Dernière modification par Harrachi78, 03 mai 2017, 17h15.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #66
              Les algériens ont une hypersensibilité hors du commun et très fier très digne.

              Commentaire


              • #67
                @Phileas

                ... oui les asiatiques, les européens, on ressent un climat relativement doux, les moyens-orientaux je ne sais pas ...
                Et bien, pour les avoir côtoyé assez longtemps, je dirais qu'ils sont beaucoup plus protocolaires dans l'ensemble et en tout cas beaucoup plus respectueux des formes en matière de communication. Du coup, on passe parfois soit pour des rustres (trop directes) soit pour des insolents (trop francs) selon leurs critères.
                Dernière modification par Harrachi78, 03 mai 2017, 17h21.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #68
                  @DocRemady

                  C'est vraiment sincère !

                  Pour dire vrai, de toute ma vie, je n'ai jamais croisé un gars du Sud qui soit méchant, soit dans la forme soit dans le fond. Ca m'a toujours intrigué pour être honnête ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #69
                    Triste de lire ces pages, vous allez nous faire croire que l'algerien doux n'existe pas.

                    Commentaire


                    • #70
                      L'Algérien n'est pas violent que si on l'énerve...



                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #71
                        Ho la vache !!! Ca à l'air tellement vrai , dit moi que c'est pas vrai rosella ?!

                        Commentaire


                        • #72
                          Nordsud,

                          Je crois que oui.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #73
                            L'Algérien est-il violent ?
                            Dans le jargon populaire on dit : "ma3andouche wine y'gueyel ezzawech" ou bien "h'rache", il a les nerfs à fleur de peau, mais sans generaliser...
                            J'ai eu la frousse de ma vie quand deux copains à moi se sont battus à mort et qu'apres les avoir separés, l'un d'entre eux criait " lazem wahed menna y'mout". Traduction: l'un d'entre nous doit mourir...

                            Commentaire


                            • #74
                              L'algérien typique est comme autres les peuples de la méditerranée, il démarre au quart de tour pour un oui ou un non mais il a le cœur sur la main, même trop parfois.

                              Commentaire


                              • #75
                                c'est

                                un impulsif...
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                                lily
                                la diablesse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X