Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si je pouvais !
Je referai exactement le meme, ce monde est parfait comme il est, s'il n'existait pas je l'inventerai en admettan que j'aurais la capacité de le penser, j'en doute quand meme
Perso, mon voeu le plus cher serait d'envoyer le peuple algérien en stage intensif au Japon pour lui apprendre la discipline,le sens de l'effort et du travail bien fait.
Et pendant ce temps là, "importer" temporairement 30 millions de japonais au pays pour qu'ils préparent le terrain aux futurs stagiaires quand ils rentreront au bercail.
Seul problème: quoi faire de "nos" innombrables chinois ? pourront-ils cohabiter pacifiquement avec les japs ?
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Si je pouvais !
Je referai exactement le meme, ce monde est parfait comme il est, s'il n'existait pas je l'inventerai en admettan que j'aurais la capacité de le penser, j'en doute quand meme
El qanâa mina el imen
Scootie Trop stable le sol pour les Japonais
Moi je ne changerai rien ds ce monde ...Faut que je regarde d'abord devant ma porte
scootie,je ss d"accord avec toi,j'en ai marre de rentrer à la maison,de trouver tt les jeunes du quartier ,adosssés au mur tte la journée,je dégoute à leur place,mais je ne crois pas que cette situation leur déplait à eux
Commentaire