Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée kabyle a Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El ksouri

Tu compares cette tragédie à un film western ?
    Tu imagines la peine des familles et parents des victimes assassinées sur qui le pouvoir a tiré , en lisant ton post

Commentaire

Tu imagines la peine des familles et parents des victimes assassinées sur qui le pouvoir a tiré , en lisant ton post
      El koursi n’obéis qu'à ses petits caprices et ressens une jouissance en piétinant les sensibilités des autres. Il n'est pas le seul d'ailleurs sur ce forum , et c'est ce qui provoque souvent je le reconnais des réactions épidermiques de ma part ! ...
      Dernière modification par infinite1, 26 avril 2017, 23h12.

Commentaire

Envoyé par sabahe
        Vous avez une curieuse habitude de faire dire aux participants ce qu'ils n'ont pas dit et d'interpréter comme bon vous semble .La vraie tragédie ,c'est la grande majorité des 200 000 victimes du terrorisme qui savent meme pas pourquoi ils ont été exécutés .
        Lutter et se sacrifier pour une cause est une autre paire de manches .La cause kabyle par exemple . Je viens de comprendre pourquoi tu as réagi par la falsification .
        Dernière modification par ELKSOURI, 27 avril 2017, 00h24.

Commentaire

Sabahe,

anwa ig cennun akkeni : taqbaylit achal tezyen...
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Envoyé par infinite
            c'est ce qui provoque souvent je le reconnais des réactions épidermiques de ma part ! .
            Très content de lire cette phrase .J'ai touché !

Commentaire

Très content de lire cette phrase .J'ai touché !
              Personnellement même si je suis toucher et sensible à la douleur de ces morts que tu prends avec hérésie , je le suis moins par rapport à la douleur que ressent leur famille ! ...

C'est ce qui me donne le droit de te répondre avec provocation : il ne faut pas comparer la colonisation des Amériques par des peuples Latins qui véhiculent une civilisation aux incultes bédouins qui on envahis le pays de TAMZGHA pour en faire un désert qui est leur élément naturel : là ou l'arabe passe il y a le désert qui suit
              Dernière modification par infinite1, 27 avril 2017, 09h25.

Commentaire

C'est ce qui me donne le droit de te répondre avec provocation : il ne faut pas comparer la colonisation des Amériques par des peuples Latins qui véhiculent une civilisation aux incultes bédouins qui on envahis le pays de TAMZGHA pour en faire un désert qui est leur élément naturel : là ou l'arabe passe il y a le désert qui suit
                Le CCG (conseil de cooperation du golf) pèse à lui seul 5000 Milliards de $.
                Renseigne-toi sur le niveau de developpement de l'Arabie saoudite, Oman, le Koweït, Bahreïn, les Émirats arabes unis et le Qatar.

Commentaire

Trop tare : grâce à la ténacité des vaillants Militants KABYLES d'abord , ainsi qu'apport positif des revendications des autonomistes Ferhat en tête , une nouvelle reconfiguration géographique , politique et culturelle s'impose de plus en plus jusqu'à devenir incontournable ! ...
                  Ferhat est vieux et usé par tous les maux ...
                  Il n'est préoccupé que par sa propre survie loin de la réalité de son pays natal depuis des decennies.

Commentaire

Ferhat est vieux et usé par tous les maux ...
                    Il n'est préoccupé que par sa propre survie loin de la réalité de son pays natal depuis des decennies.
                    Un peu moins usé que votre momie tout de même ! ...

Le CCG (conseil de cooperation du golf) pèse à lui seul 5000 Milliards de $.
                    Renseigne-toi sur le niveau de developpement de l'Arabie saoudite, Oman, le Koweït, Bahreïn, les Émirats arabes unis et le Qatar.
                    L'argent de la malédiction ... cette richesse n' est d'aucune utilité à leur peuples , elle permet juste d'engraisser leur cochon de monarque poussah ! ...
                    Dernière modification par infinite1, 27 avril 2017, 10h55.

Commentaire

Un peu moins usé que votre momie tout de même ! ...
                      ...mais usé quand même.

L'argent de la malédiction ... cette richesse n' est d'aucune utilité à leur peuples , elle permet juste d'engraisser leur cochon de monarque poussah ! ...
                      Juste pour te dire que là où ils passent, il n'y a pas que le desert qui pousse ...

Commentaire

Juste pour te dire que là où ils passent, il n'y a pas que le desert qui pousse ...
                        Oui je sais Siaaddhoum les Occidentaux leur font pousser tout jusqu'aux fleurs artificielles , en échange de leur dollars dont ils (les poussahs) ne savent pas quoi en faire ! ...

Commentaire

Chargement...
                        X