Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'autocombustion : réalité biophysique ou mystère paranormal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

far solitaire

T'aurais pas un lien "islamique" par hasard sur ça?

notez les guillemets...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

j'en ai parlé la derniére fois dans un poste
      des cas de combustion spontanée ont été rapportés ds la littérature
      monasarko nicolisa!

Commentaire

de la combustion spontanée des cadavres, g vu ca dans les experts , donc ca doit etre vrai
        Quand c'est issu des cadavres enterrés on apelle ca des feux follets.Beaucoup de personnes ont pris ces feux follets émanants des tombes, pour des fantomes.
        Pour ce qui est de l'autocombustion spontanée d'un etre vivant je pense que c'est due a un mélange chimique dans le corps.J'avais lu et vu plusieurs documents sur ca.Les témoins de ces scenes ont vu un feu bleu qu'ils n'ont pas pu éteindre, sortir du buste de la victime.C'est effrayant.Notre corps peut nous tuer n'importe quand! :22:
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

merci

merci pour vos interventions
          CalamityJane
          Mais d'un point de vue islamique, que dit-on sur la combustion spontanée? certains émettent l'hypothèse de cas de possession par un "djinn" (ils sont faits de feu) d'autres, un chatiment divin.......
          franchement je n'ai pas d'explication religieuse du phenomene en tout cas rien de concret , mais il est vrai que dans le temps , les rares personnes qui sont mortes d'autocombustion etaient traités de sorcieres , et c'est pour ça que les cas ressensés ne remontent pas a plus de quelques siecles , le premier etait une comtesse , et c'est pour cela qu'une autre explication a été recherchée (c'etait une noble et les nobles n'avaient rien a voir avec la sorcellerie )

far solitaire

merci pour cet apport , c'est encor plus detaillé

chun li

et qu'a tu entendu dire dans ce que tu as vu ou lu ?

athena
          j'en ai parlé la derniére fois dans un poste
          des cas de combustion spontanée ont été rapportés ds la littérature
          peut tu nous reposter ça?
          Dernière modification par balkis, 04 février 2007, 00h03.
          Reine de Saba

Commentaire

ce que je voudrai c'est votre avis

quelle est d'apres vous l'explication qui serai la plus plosible , la plus sensée ou meme insensée

quelle est votre explication de ce phenomene?
            Reine de Saba

Commentaire

Salamalikoumme.

Je crois au "Djins" , à la "Sorcellerie" , par croyance vu que c'est déjà mentionné dans notre Saint Coran .

Allahe en à déjà parlé , maintenant il se pourrait que ce soit un truc paranormal "Etant donné" qu'aucun scientifique et à ce jour n'a rien apporté comme explications dignes de son grade .

Quand je dirais "Oui" ! C'est un phénoméne "Paranormal" je n'aurais aucune crainte de voir quelqu'un me présenter des preuves scientifiques du contraire aussi réciproque que celà pourrait-être , ma théorie qui est d'ailleurs partagée par plusieurs personnes reste et restera la seule apparement .

Wassallamme!

Commentaire

chun li
                et qu'a tu entendu dire dans ce que tu as vu ou lu ?
                Voici un site pour plus d'infos:
                http://secretebase.free.fr/etrange/c...combustion.htm
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
                X