Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fast-food lance le concours du plus gros mangeur de frites à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un fast-food lance le concours du plus gros mangeur de frites à Alger



    Le fast-food Ben Burger organise ce mois-ci à Alger un concours du plus gros mangeur de frites. Celui qui en mangera le plus en un temps limité gagnera un menu par jour gratuit pendant toute une année, soit 365 menus au total.

    La compétition est gratuite et pour y participer, les personnes intéressées devront s'inscrire au niveau des restaurants de la marque à Ben Aknoun et Staoueli.

    Suite aux nombreuses demandes d’inscription, un tirage au sort sera diffusé en ligne pour choisir 18 participants au concours. Ces derniers s'affronteront autour de plusieurs kilos de frites jeudi 30 mars à 13H au restaurant de Ben Aknoun et vendredi 31 Mars à 20H dans celui de Staoueli.
    La finale opposera les gagnants de ces "éliminatoires" samedi 1er avril à 13H à Staoueli.

    Ce concours insolite se veut plutôt une opération marketing par laquelle l'enseigne entend attirer plus de clientèle et se doter d'une meilleure visibilité sur les réseaux sociaux. L'objectif semble atteint puisque les posts de la page Facebook ont déjà suscité plus de 3000 réactions.

    La marque entend même diffuser en direct la compétition pour toucher un maximum de monde. "Nous sommes en train de préparer la salle. Nous allons filmer l’événement et faire un direct sur tous nos réseaux sociaux. Même les personnes qui ne pourront pas se déplacer pourront accéder à cet événement insolite. Nous lancerons un live pendant les compétitions sur Instagram et Facebook", explique un responsable marketing.

    Al Huffington Post
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    Salam

    Un fast-food lance le concours du plus gros mangeur de frites à Alger
    Il y avait eu mort d'homme à cause de ces concours débiles.

    Commentaire


    • #3
      Hben,
      Je pense que la concurrence sera rude , je connais beaucoup de personne qui mangent beaucoup de frites ...
      Perso, je ne peux pas car j'estime insensé des frites sans pain et sans salade ..

      Commentaire


      • #4
        je suis partant pour y participer

        Commentaire


        • #5
          Rien que de la mauvaise publicité qui pousse les Algériens à la mal bouffe, à l'obésité et à tous les problèmes de santé qui suivront.

          Manger au fast food une fois par semaine n'est pas dramatique.

          Mais tous les jours.
          Dernière modification par zek, 23 mars 2017, 17h18.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Bof au lieu d'organiser un concours de l'homme le plus propre et le mieux habillé d'Alger (du classique) , on nous balance de la bouffe toujours de la bouffe pour mieux mettre obèse les Algériens qui ne le sont pas encore avec de la friture et le cholestérol , quelle drôle d'idée comme dit la chanson de julien clerc .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              y en a qui vont s'incrire, non pas pour concourir, mais juste pour profiter de l'occasion pour se rassasier gratuitement avec des frites !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire

              Chargement...
              X