Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une demande en mariage devant la Kaaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    llumination,
    j aurais dit pareil si la demande avait été faite devant la tour eiffel
    quelle innocence!!!!....un parjure devant la tour effeil te coûtera 1 ticket de métro! un parjure devant la kaaba te coûtera...m'enfin je laisse ça à d'autres

    Commentaire


    • #32
      prenpalatete, ma demande a été faite à Paris, mais pas à la tour eiffel....ouf.....

      Commentaire


      • #33
        peu importe ,Tour Effeil,le Marais ou Barbès c'est kif kifsoyez heureux surtout...

        Commentaire


        • #34
          prenpalatete, ma demande a été faite à Paris, mais pas à la tour eiffel....ouf.....
          gare du nord a 16 h ???,
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #35
            coucou Traks.... c était au Lido, j ai bien mangé, j ai rigolé, j ai maté les filles, puis j ai dit .....NON

            Commentaire


            • #36
              Sabah
              Negrou les places où ils auraient pu faire leur cinéma
              a déplacer vers topic darija des régions
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #37
                coucou Traks.... c était au Lido, j ai bien mangé, j ai rigolé, j ai maté les filles, puis j ai dit .....NON
                on méme temps si l'idée du lido venait de lui...je comprend le non....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #38
                  Illumination,
                  coucou Traks.... c était au Lido, j ai bien mangé, j ai rigolé, j ai maté les filles, puis j ai dit .....NON
                  ça va ma 7agrekch même si islamiquement parlant il a des efforts à faire

                  Commentaire


                  • #39
                    Traks, prenpalatete, le lido j ai trouvé ça très joli comme spectacle, en fait j aime bien le naturel et pas le préparé, je l ai senti venir.....du coup ....

                    ......allez, la chute,....j ai dit oui 1 an après....sans chichi et trompetta

                    Commentaire


                    • #40
                      illumination,
                      mabrouk 3alik pupuce! si y avais eu trompeta on aurait mis Bellemou à contribution!

                      Commentaire


                      • #41
                        prenpalatete merci, depuis on s est dit non

                        allez on souhaite du bonheurs à tous, quelque soit l endroit de la planète, ou le lieu de ladite demande...
                        Dernière modification par illumination, 22 mars 2017, 22h51.

                        Commentaire


                        • #42
                          D'après les médias turcs, le président turc Erdogan a été ému par cette scène romantique et a alors appelé les 2 amoureux turcs pour les féliciter et les encourager à avoir au moins 10 enfants pour aider la Turquie à redevenir un puissant empire comme au bon vieux temps de l'empire Ottoman!

                          Commentaire


                          • #43
                            Ahh oui ?

                            J'avais lu que plusieurs gens ont dénoncé son acte , et même demandé à son employeur de le congédier de son travail
                            Puisque Erdogan est content, ils vont se calmer les gens fâchés

                            DocRemady

                            Oui , c'est un terme que j'utilise, même en kabyle

                            J'ignorais qu'il y' avait aussi des cafés avec chicha
                            C'est cool

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X