Envoyé par Tapir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si vous deviez le dire en chanson? Laquelle serait la votre?
Réduire
X
-
http://media.putfile.com/ardjoui
Elle ne me correspond pas, mais je la trouve belle, alors je la partage avec vous!Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.
Commentaire
-
j'adore ecouter francis cabrel , et specialement cette chanson ..
Francis Cabrel ------
Petite Marie, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses
Petite furie, je me bats pour toi
Pour que dans dix mille ans de ça
On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli
Que des milliers de roses
Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour......
Commentaire
-
=====================================Dernière modification par l'imprevisible, 05 mars 2012, 23h01.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Si vous deviez le dire en chanson? Laquelle serait la votre?
la chanson d'Ait Menguellet
ETTES ETTES MAZAL EL HAL
dors dors , il n'est pas temps encore"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
==============================Dernière modification par l'imprevisible, 05 mars 2012, 23h01.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
=========================Dernière modification par l'imprevisible, 05 mars 2012, 23h01.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.
Commentaire
-
Commentaire