Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
peut on etre amoureux d une personne sur le net sans faire de rencontre
yess l'amour est une chose qui apparament ta fais bocou de mal pour ne plus y croire du tout
et cette histoire d'etre amoureux de son pc c du n'importe quoi , si l'amie de dam vit vraiment cette histoire a fond aillons au moins du respect pour ses sentiments meme si apparement sa fait rigoler certains
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
lilha non c'est juste qu'a un certain moment tu reflechis et tu te rends que l'amour en fait n'est qu'un mot pour dire des choses que l'on ne sait expliquer ou bien pour legitimer des conneries qu'on a fait par soit disant amour !!!!
le soit disant amour m'a fait beaucoup de mal non pas du tout jte rassure c'est meme le contraire ....je prends juste exemple sur la plupart de nos parents qui sans amour sont restés ensemble toute une vie (ils ne savent meme pas ce que c'est l'amour ) et les couples de maintenant qui se marient par amour et par la suite divorcent pour un rien ..........
donc l'AAAAAAmour a la bisounours(je traverserais vent et marrée pour ma dulcinée mdrrrrrrrr) non merci pas pour moi
CalamityJane
wé le schtroumf grincheux non j'en suis loin au contraire je suis pas grincheux du tout au contraire j'aime trop plaisanter
et au passage lis l'explication un peu plus bas car sorti de son contexte c'est clair que ca veut rien dire... ce que j'ai ecrit aimer est un mot pour exprimer des choses que l'on arrive pas a expliquer
sois plus intelligente que ca et ne poste pas hativement juste pour me dire que je te fais penser a un schtroumf mdrrrrrrrr qouique c'est marrant keumeme
((peut on etre amoureux d une personne sur le net sans faire de rencontre ))
je pense que oui, mais ton amie dam il faut pas quelle reste dans cette etat ,il faut q'elle le rencontre ou bien de le voir sur la webcam,aux moin elle seras de qui elle est amoureuse ,imaginer que c'est une fille qui est entrainne de lui faire une farce ou bien que se soit un homme vieux car la elle aime un fantom pour moi
salut les amis
je vient de discuter ya quelques jours avec une amie qui ma dit etre tres amoureuse d un homme sur le net
j ai dit quand est ce que tu la rencontrer elle ma dit uniquement dans mes imaginations dans mes reves je n est meme pas vue sa photo mais je suis amoureuse de lui je me suis etonner un peu et j ai rigoler
j ai dit tu va le rencontrer elle ma dit il ne veut pas mais je continuerai a l aimer
alors dite moi selon vous peut etre amoreux d une personne virtuelle sans l avoir vue en vrai
Salut,
avoir un coup de coeur pr une personne... ma foi, je dirais que oui c'est possible... et encore c'est pas très malin car une personne constitue un tout : un physique, une présence, un regard, une voix... en discutant sur msn on ne voit qu'une partie de la personne et encore... allez savoir si ce qu'elle raconte est vrai...
Et puis ce mec ne veut même pas la voir... il faudrait qu'elle voit la réalité en face... elle s'est construite une petite bulle et refuse d'en sortir, elle passe à côté de sa vie, à attendre qqn pour rien
tu sais les personnes ne sont jamais les memes
il n y a pas de regles figées pour direque nous sommes identiques
les sensibilités different et je ne serai pas etonné de la possibilté
Commentaire