Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on etre amoureux d une personne sur le net sans faire de rencontre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

liha
    je trouve que la comparaison un peu grosse,
    c'est que les futurs épous ne se connaissent pas forcement mais les familles oui
    la famille avant de donnet leur fille en mariage ils vérifient et enquete sur l'homme si le connaissent pas ce qui était rare, on se mariait entre familles amies qu'on connait deja

Commentaire

loodmilla ok c vrai qu'on ne donner pas sa fille a n'importe qu'elle famille mais c pas parce que le garçon venait d'une famille honorable qu'il été le gendre parfait on avait a faire a la famille au clan pas a la personne meme, et non je ne trouve pas ma comparaison soit un peu grosse
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

oui c'est vrai meme si on connait la famille on connait pas le mec, mais la famille avant de donner sa fille fait une enquete aussi sur le mec

et puis sur le net on sait rien, y a meme pas le moyen de faire une enquete

en général meme si la fille choisie son mari et meme si elle connait le mec n'echape pas à l'enquete

Commentaire

ENQUETE !!BOUUUUUUUUUUUUUUUUU
          on fait avec..........

Commentaire

momo pas compris ton mesage explique stp
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dam

autobiographique?

Commentaire

ma petit Dam
                voila mon avis , l'amour virtuel ne méne nul part il te laisse esperer et puis le jour ou on est devant la personne tt n'est plus comme avant !!faut pas se faire trop d'illusion et attendre la rencontre pour commencer à espérer !!!

bonne chance mon amie

mona

Commentaire

faut pas se faire trop d'illusion

t'as pas tort monalisa, de plus, si la personne vit un manque affectif, elle s'attachera plus facilement, et là est le danger pour elle...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

en quelque sorte, on serait amoureux de son ordinateur non?

dans le fond, c'est la vraie vérité

on aime nos PC plus que tout car ils sont de plus en plus beaux faut dire

Commentaire

• daniela ta raison je croie que celle ou celui qui est amoureux par le net logiquement il aime son ordinateur // parceque si un jour cet ordinateur tombe en panne ou c'est internet qui deconne alors a cet insatnt y'aurais plus d'amour // on arrive a la conclusion ,tu a l'ordinateur tu est amoureuse ,ta pa l'rdinateur t'es pas amoureuse n'import quoi //
                      a quoi sa sert l'amour ? ....

..... a trompé ce qu'on aime déjà

Commentaire

• moi j'aime mon avatar

Commentaire

• si la personne vit un manque affectif, elle s'attachera plus facilement, et là est le danger pour elle...
                          Ou c'est l'autre qui vit un manque d'affection et se rabat sur l'autre le temps de retrouver son chemin mais malheureusement l'autre personne qui n'est que victime s'attache avec le temps. Une fois que la personne se retrouve, il lâche l'autre comme si elle n'a jamais existé. La réalité il lui a fait vivre un mirage.

Commentaire

• t'as pas tort monalisa, de plus, si la personne vit un manque affectif, elle s'attachera plus facilement, et là est le danger pour elle...
                            voila !!c'est exactement ça !! cette personne risque d'etre malheureuse aprés ; et par la suite affecter sa vrai vie à elle !!!

Commentaire

• en quelque sorte, on serait amoureux de son ordinateur non?

dans le fond, c'est la vraie vérité

on aime nos PC plus que tout car ils sont de plus en plus beaux faut dire
                              si c etait de l ordinateur moi je suis follement amoureuse de mon ordi alors
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• encore faut il croire a l'AAAAmour comme décrit dans pleins de topic

Commentaire

Chargement...
                                X