tapir oui mais on ne sais mem aps ce que il y a deriere l ecran tu sais sur le net
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
peut on etre amoureux d une personne sur le net sans faire de rencontre
Réduire
X
-
On peut tomber amoureux, rever, mais se prendre le plus gros choc de sa vie en live, mais l'amour c'est de la roulette russe...Laisse la y croire, mais juste mets la en garde qu'elle ne soit pas trop déçu, si c'est pas si parfais que ça~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~
Commentaire
-
tapir je suis sur qu'on est plein a pensé pareil pas dans ce monde trop stérilisé ou l'imagination et les fantasme n'ont pas leur place on passe pour des lapin de 3 semaines( des naifs) il faut que cette fille fasse attention mais meme dans le réel on tombe sur des détraqué(e)s« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
mais juste mets la en garde
meme dans le réel on tombe sur des détraqué(e)sChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
dam je le repete je suis quelqu'un de tres réaliste mais j'ai la chance d'avoir une imagination sans limite je vois pas de cntradiction a sa , on peut aimer se laisser aller aux truc les plus dingues et être terre a terre en tout cas chez moi les deux cohabitent tres bien« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
car le loup aime la fraicheur, les brebis à fleur d'âge
En définitive ,comme ds le reèl,le net a ses malfaiteurs ...Doubler de prudence me parrait plus raisonnable ...
Et pour repondre à la question posée ,oui on peut tombé amoureux d'une personne virtuelle car tout en amour est possible ...
Commentaire
-
non achour perso ne n'ai pas vecu ce genre d'histoire mais sa aurai tres bien pu se produire, sinon je connais des couples qui se sont formé par le net et qui ceux sont mariés et qui durent« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
je suis d'accord avec toi dam on n'ai pas obligé d'avoir eu une expérience en tout sans pour autant ne pas avoir un avis sur la question« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
bonsoir à tous
j'ai du mal à croire qu'on puisse etre amoureu de quelqu'un sans l'avoir jamais rencontrer
on peut avoir des affinités, peut etre un peu d'atachement ou de l'affection mais pas l'amour
et franchement je trouve ça dangereux de tomber amoureuse comme ça et si ce n'était meme pas un mec, et si c'était un détraqué
je pense que le net est unbon moyen de rencontrer des gens, mais il doit y avoir une histoire d'amour il faut passer à la réalité
Commentaire
-
on peut avoir des affinités, peut etre un peu d'atachement ou de l'affection ca j y croit oui on peutChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
cette histoire me fait pensé a autre choses, je suis sur que personne ne trouve choquant ou dangereux la manniéres dont ceux sont mariés nos grand parents et meme pour certain nos parent, si je me souvient bien dans de tres nombreux cas les mariés ne se rencontrer jamais ou si peu, ne se parlait pas non plus au téléphone et ne se rencontraient que le jours des noces, personne ne trouvait rien a redire, personne ne se demandé si l'autre été un psychopathe ou autre personne dérangée :22:« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
les gens du net
ne sont pas forcément nets
ni même honetes
C'est le paradis des creuvards, on peut faire gober n'importe quoi dans le cadre "du plan drague sur le net " je parle!
Désolé de casser la baraque pour les 0,0001% de personnes qui cherchent leur moitié et qui sont sérieux!
je te rejoins Lood on peut même tomber sur des dingues!
A chour : sans avoir vecu ce genre d'experience je donne mon avis pas besoins de le vivre pour savoir qu'une interface peut cacher énormément de mensonges!Dernière modification par ziazia, 02 février 2007, 18h47.
Commentaire
Commentaire