Pourquoi pas? Bayrou fera un bon président puisqu'il compte former un gouvernement de gauche te de droite comme en allemagne. c'est une bonne chose je pense. Moi j'adhère à sa politique.
L'Islam est protégé, Bayrou ou Sarko ou Ségo ne sont pas des extrêmistes.
Alya, un extrêmiste peut effectivement nuire à l'Islam.
un simple exemple: imagine qu'on empêche les gens de porter le foulard en ville! c'est une atteinte aux libertés individuelles... je ne suis pas d'accord avec ces extrêmistes et toi non plus je suis sûr que tu les aimes pas.
Il y a aussi la pratique dans les mosquées qui risque d'être interdites si jamais ils accèdent au pouvoir.
De ttes façons, eux mêmes ils le disent. c'est leur promesse électorale. LE PEN et DEVILLEIRS.
L'Islam est protégé, Bayrou ou Sarko ou Ségo ne sont pas des extrêmistes.
Alya, un extrêmiste peut effectivement nuire à l'Islam.
un simple exemple: imagine qu'on empêche les gens de porter le foulard en ville! c'est une atteinte aux libertés individuelles... je ne suis pas d'accord avec ces extrêmistes et toi non plus je suis sûr que tu les aimes pas.
Il y a aussi la pratique dans les mosquées qui risque d'être interdites si jamais ils accèdent au pouvoir.
De ttes façons, eux mêmes ils le disent. c'est leur promesse électorale. LE PEN et DEVILLEIRS.
Commentaire