Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révélations. Le pain consommé par les algériens est cancérigène !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne vois pas ou se situe le danger.
    L'améliorant utilisé par les boulangers est de l'alpha amylase.
    Certains rajoutent également de l'acide ascorbique.
    l'ameliorant le plus utilisé est le MSG, ni alpha amylase ni l'acide ascorbique.

Le MGS est un poison toxique et retoudable. Il est classé comme un neurotoxine. Il cause aussi la dependence aux aliments. C'est l'ingredient secret des restaurants Chinois pour attirer la clientele.

Commentaire

Merci beaucoup pour cette précieuse info toulousain .
      Alors là faut vraiment boycotter et faire passer le message .

Commentaire

@toulousain,
        l'ameliorant le plus utilisé est le MSG, ni alpha amylase ni l'acide ascorbique.
        Tu en es sur ?

Commentaire

Moi j'y crois , ils disent que cet additif est interdit en Europe , c'est chinois donc ça colle avec ce que j'ai lue dans différents sites , et je doute qu'ils fassent toute cette polémique juste pour de l'amylase et vitamine de synthèse

Commentaire

Tu en es sur ?
            Oui et j'ai deja travaille dans une boulangerie.

Commentaire

On parle du "bromate de potassium", utilisé comme améliorant. je ne connaissais pas.

http://dia-************/medecin-alge...rication-pain/

********* = a l g e r i e

Commentaire

Le MGS est un poison toxique et retoudable. Il est classé comme un neurotoxine. Il cause aussi la dependence aux aliments. C'est l'ingredient secret des restaurants Chinois pour attirer la clientele.
                On exige des explications de nos autorités qui nous gouvernent , vrai, pas vrai , c'est à eux de nous le dire la main sur le coran et en direct à la TV car il y a 40 000 000 d'Algériens qui consomment beaucoup de pain quotidiennement et que ces 40 000 000 sont affolés
                Dernière modification par ACAPULCO, 22 février 2017, 21h30.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

Une dame qui travaille dans une société qui importe toutes sortes de produits pour l'industrie de l'alimentation m'avait dit qu'ils importaient tout ce qui etait interdit en Europe en plus de produits périmés.Le controle n'existe plus .
                  J'ai entendu dire que les fours aussi des boulangeries etaient dangeureux car contenant de l'amiante , ça fait flipper tout ça.
                  Des demain , on se met a "khobz eddar"!
                  plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

c'est à eux de nous le dire la main sur le coran

Commentaire

On parle du "bromate de potassium", utilisé comme améliorant. je ne connaissais pas.
                      Les halogenes comme bromate, fluoride sont encore plus dangereux. Ils detruisent la glande thyroide et la glande pituitaire.

Deja les deux bromate et fluore etaient utilisés comme medicaments contre l'hyperthyroidie. Qui veut dire qu'ils causent l'hypothyroidie chez les sujets sains ( fatigue chronique, gain de poid, manque de concentration, ect).

Le MGS est l'ameliorant le plus utilise dans le monde pour le gout qu'il donne aux aliments et ses effets sur la dependence.
                      Dernière modification par toulousain, 22 février 2017, 21h41.

Commentaire

je connais mieux sous le nom de glutamate que j'ai banni littéralement de mon alimentation , je ne sais pas pourquoi certains sites disent qu'il est interdit en europe car c'est faut il est autorisé sous certaines doses .

Des études menées dès les années 1950 ont démontré que le glutamate détruisait les neurones dans la couche interne de la rétine des rats (Etude menée par D. R. Lucas et J. P. Newhouse)

Vers 1969, J. Olney a découvert que ce phénomène n’était pas limité à la rétine, mais concernait tout le cerveau, et il parla alors d’« excitotoxicité ».

Qu’est ce que l’excitoxicité*?
                        Dans son livre Excitotoxins, The Taste that Kills* (Excitotoxines, le goût qui tue), le Docteur Russel Blaylock explique que le « glutamate détruit certains neurones en autorisant l’invasion excessive de calcium dans les cellules. Cette invasion déclenche des taux excessifs de radicaux libres qui tuent les cellules. La perte en cellules nerveuses qui peut être causée par le glutamate [et l’aspartame] en excès est la raison pour laquelle on les appelle « excitotoxines ». Ils excitent ou stimulent la mort des cellules nerveuses »

Selon différentes études, les risque liés à la consommation excessive de glutamate seraient obésité, hypertension, hyperactivité, diabète, migraines, …
                        Certains asthmatiques y seraient allergiques. Dans ce cas, le glutamate peut aggraver les urticaires (3*% des cas).* À partir 2,5g on constate des maux de tête attribuables au glutamate (pour 2.3*% des consommateurs), crampes (0.4*%), engourdissements (0.7*%), faiblesse générale (4.0*%) et bouffées de chaleur (1.6*%) selon une étude de 1997

consoblog.

Commentaire

C’est un acide aminé (acide glutamique) faisant fonction de neuro-transmetteur, présent dans le cerveau et qui joue sur les hormones et les neurones. Il est essentiel dans le processus de mémorisation et d’apprentissage.
                          Le problème est qu’il y a une différence de structure moléculaire entre le glutamate naturel biologique et la molécule chimique de synthèse, purifiée, qui n’est pas reconnue par le vivant.

Commentaire

tu as raison mounia en voilà ici une belle preuve en plus des vaccins bons marchés qui ont tués des bébés y a pas si longtemps... , qu'est ce qui se passe ? l'Algérie était l'un des rares pays à interdire sur son territoire tout ces produits dangereux en plus des métaux lourds

Commentaire

Des demain , on se met a "khobz eddar"!

Commentaire

c'est à eux de nous le dire la main sur le coran
                                ya weddi t'es le dernier de leurs soucis
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                                X