Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
adrar moi mon futur amri il a ineteret a m apartenir
il ne doit regarder que moi
il ne doit aimer que moi
je doit etre la plus belle pour lui
je doit etre sa seul amie femme
il doit partir en vacance que avec moi
enfin il doit partager son lit qu avec moi
il doit madmirer
mon pauvre futur mari je le plain deja
il va surement me qiutter a cause de ma jalousie
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
adrar moi mon futur amri il a ineteret a m apartenir
il ne doit regarder que moi
il ne doit aimer que moi
je doit etre la plus belle pour lui
je doit etre sa seul amie femme
il doit partir en vacance que avec moi
enfin il doit partager son lit qu avec moi
il doit madmirer
mon pauvre futur mari je le plain deja
il va surement me qiutter a cause de ma jalousie
lumiere_blanche mais je pense que mon futur mari a le droit d exiger la meme chose
fidelite amour que je ne regarde que lui que il est mon seul ami mec
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
lumiere_blanche mais je pense que mon futur mari a le droit d exiger la meme chose
fidelite amour que je ne regarde que lui que il est mon seul ami mec
damla ..en plus il doit t'admirer tu seras son boudha en quelque sorte c'est ça
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
c aya mémère, nodé!......
et pour l'homme c aya pépé, nod !!...
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Moi je ne me vois pas dire à mes collègues "ce week-end avec l'homme qui partage ma vie mais qui ne m'appartiens pas, attention ce n'est pas un objet, on est allé au cinéma"....c'est tellement plus simple de dire "ce week-end je suis allé au cinéma avec mon mari".
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
"Compagne" pour désigner sa femme . (Rafiqti)
"Epoux" pour son mari ( Zawji)
On désigne aussi par :
"Chrikétte hayati" Ma femme est mon associée dans ma vie .
"Chrikke hayati" pour mari .
Quand nous parlons entres-nous , nous disons : "Bénnette Khaletékke" (cousine maternelle) pour parler de son épouse . Il semble que les femme aussi disent ça :"Wélde Khaletékke" (cousin maternel) en parlant de leurs maris , epoux etc...
Mais dire "hachakke" (qui veut dire sauf respect) oh non ! Ca c'est pas possible d'accepter d'entendre ça ! 3Âybbe kbiiiirre a-s-habna !
Ah j'oubliais : A propos de "Addarre" , (pour rire) c'est quand sa femme passe et qu'ils sont entrain de parler à haute voix , alors il dit (son mari) : "Chuuut moins fort , il y'a la maison qui passe" !
Commentaire