Comme si on est propriétaire de l’autre alors que c’est juste un prêt à durée indéterminée, dans les meilleurs des cas. Ce n’est pas une procession comme une maison, une voiture, … sur lesquels on a tous les droits comme le droit d’utilisation, de vente et de destruction.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi dit on ma femme, mon mari, ma fiancé ?
Réduire
X
-
lumiere_blancheTu as le choix de plusieur terme commençant par co, commeJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Patouta bonjourje pense que c'est mieux que de dire howa, l'mra, layaal, edar, moulelbite, elradjel..... etcJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Que doit-on dire Adhrhar ?
Ma conjointe? Mon épouse?
il y a toujours possession héhéhé
Je vaios tt de même pas dire...
La femme, la conjointe etc... ! sti
C'est des reproches de féministes tout ça!
Et celles-là, depuis belle lurette, je ne les écoute plus...héhéhé
Qu'Océane m'excuse haut et court ! sti de stice qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
chevalblanc bonjourAdhrhar voici ...Flana : ma femme!
Je blague. Je suis d’accord pour le principe de l’engagement comme dans tous contacts il y a des clauses à respecter. C’est la notion de propriété qui sonne excessif. On n’est en présence d’on contractant. Il n’en reste pas moins que c’est une personne capable de rompre le contact en respectant ou pas les clauses, cela prouve bien que ce n’est pas une PROPRIETE.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
bachiMa conjointe? Mon épouse?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
-
QuasardPas quant tu met MON ou MA avantJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
Commentaire