bah pareil trop musclé c'est moche, en plus si c'est que de la gonflette nourrie à la "whey" ça ne sert absolument à rien c'est juste un effet "esthétique" en plus en vieillissant ça devient encore plus moche si ce n'est pas entretenu bref l'anti thèse de la virilité, un homme musclé normalement par le sport c'est plus naturel et plus joli que de pousser la fonte... en ce moment j'ai remarqué c'est devenu tendance d'aller à la salle de sport de se nourrir comme 4 et de compléter cela avec des protéines, perso je ne trouve pas cela sain dans le sens où on ne connait pas les effets de ces nouvelles protéines dans le long terme
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
que pensez-vous des femmes super musclées ?
Réduire
X
-
je suis d'accords avec toi , je n'aimes pas du tout ceux qui font la gonflette juste pour la frime , contrairement à d'autres qui se musclent pour être plus performant dans leurs activités sportifs .
d'ailleurs j'évite les salles low cost à cause de ca justement .
Commentaire
-
salut nordsud...d'abord je réponds à chouan
Plutôt que de se muscler elles feraient mieux de cultiver leur cerveaux, ce serait plus utile pour leur avenir.
NordSud
pour en revenir à ce qu'on pense...moi je vous trouve bien courageuse honnêtement, parce qu'il en faut de la patience aussi...et sur du très long terme... ça devient une petite drogue au fur et à mesure... mais le seul point négatif c'est que pour une femme, il faut savoir s'arrêter à temps... il y a une différence entre une femmes aux courbes bien visibles/fermes...et une femme musclée... je prends l'exemple de ma sœur car je crois que vous êtes sur la même longueur d'onde... les 6 premiers mois j'ai trouvé ça pas mal, elle s'était pas mal affiné après une prise de poids suite un incident du genoux, elle a repris doucement, la salle, la boxe ensuite... je lui avais dit "bsaha, ça change ..." sauf que depuis un peu moins d'un an, elle a développé le dos, et je trouve pas ça très féminin, les muscles apparrant quand elle contracte ça donne à peu près ça son corps
mais elle n'a pas les bras aussi développé... mais le dos si...et avant elle avait une taille plus marqué maintenant qu'elle a pris du volume en haut, elle est moins marqué, ça fait plus "droit" et "gonflé"... et elle travaille pas mal les jambes... elle a pris bcp de volume au niveau des jambes... bref je la préfère avant... et bcp lui dise d'arrêter parce que ça devient pas très "beau" à voir pour un homme mais comme son mec est d'dans aussi...ça doit les faire kiffer !
Pense juste que si un jour tu n'as plus le temps d'exercer autant qu'aujourd'hui, ça sera pas dramatique, mais pour ça faudra éviter les prot' en poudre...c'est vraiment très mauvais quand on arrête ...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Coucou nordsud
Donc quand vous voyez une femme musclée , vous pensez quoi sincèrement ?
Si elle fait tout pour mettre en évidence ses muscles.. ça me ferait peur !
Si par contre elle s'habille et se comporte normal.. je dirais que c'est une sportive qui a du caractère
Commentaire
-
Salem
@tenebre
tu es une femme
C'est ce que je me suis toujours demandé mais il me répond jamais a cette question
@NordSud
Malgre que je soid ouvent absente du forum je lis et je me suis poser une question
Comment peut tu faire de la remise en forme avec les topiques ouvert sur tes probkeld de santé
Alors pour répondre à ta question
Ce genre de femmes c'est comme les femmes fortes l'essentiel c'est qu'elles se sentent bien dans leurs peau et assument leurs corps
Commentaire
-
Tizisweet
Merci pour tes conseils , j'arrêterai à temps , sinon j'aime beaucoup la photo que tu as posté je vais bosser grave encore pour avoir ce résultat c'est magnifique , oui il faut être disproportionné de partout sinon c'est pas terrible , les boxeuses ont un corps très féminins aussi .
Merci aussi pour les autres d'avoir postés leurs ,je vais prendre en considération .
Commentaire
-
nordsud
Fuir du regard.. n'est pas forcément mauvais ;
On a tendance à fuir ce qu'on admet ou ne comprend pas..
tu as une altercation avec une femme musclée à propos d'un bien endommagé ou peu importe la raison , tu penses quoi dans ta tête très honnêtement ?
Comment savoir si la femme avec qui je me querelle est musclée ??..
Si c'est un débardeur qu'elle porte.. je lève d'emblée le drapeau blanc
Commentaire
Commentaire