Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens et la Saint-Valentin : je t’aime mais je ne te le dirai pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Algériens et la Saint-Valentin : je t’aime mais je ne te le dirai pas

Le 14 février est la journée internationale des amoureux, comment les algériens la fêtent-ils ? Micro-trottoir édifiant. Cela commence par une bidaa, invention occidentale, puis on se laisse aller. « Tu comprends ma sœur ( les soupirants algériens appellent toujours les filles qu’ils draguent « ma soeur », des études psychanalytiques ne seraient pas un luxe), dès que je t’ai vue, je me suis dit que Dieu t’a tout donné, sauf mon numéro de portable »… Cela dit, wech tu fréquentes (ti frikenti) ? Tu as quelqu’un ?
    ChoufChouf
    14 février 2016

Il y a toujours un mufti à l'affût oeilfermé

Cela dit, comme il a dit lui, kech heb chbab ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

joyeux saint valentin, ...
    Rosella , concrètement on est sensé faire quoi au juste ?

haha on aime les hommes et le chocolat ...

Commentaire

...........
      Dernière modification par Aloha, 08 mars 2017, 22h40.

Commentaire

Exprimer ses sentiments et offrir sans dire "je t'aime", c'est possible

Commentaire

.................
          Dernière modification par Aloha, 08 mars 2017, 22h40.

Commentaire

Le jour ou les Corps des filles s'achètent par des pralines en chocolat

Commentaire

Le jour ou les Corps des filles s'achètent par des pralines en chocolat

il en faut peu pour être heureux !
              c'est aujourd'hui en plus ... c'est à peine si je fête mon anniversaire de mariage... par contre je trouve que c'est juste une bonne ocas' d'acheter des ferrero et du milka en promo pour faire le stock...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Fêter un saint chrétien.. non merci .. pourquoi pas fêter la saint nicolas wela la saint glin glin ... en plus cette fête comme les autres tire ses origines non pas du christianisme mais du paganisme ...

Et de toute façon l'amour se féte tous les jours pas que le 14 fév ..

Commentaire

Je le dis avec des fleurs, pas avec des bonbons même s'ils sont tellement bons.

Que les calins, la joie et la convivialité soient au rendez-vous.

Commentaire

fete commerciale avat tout....

pas besoin d un jour special pour exprimer ses sentiments envers l autre.....

et les fleurs, les chocolats ect c est toute l année
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

.......
                      Dernière modification par Slimane53, 14 février 2017, 17h08.

Commentaire

Had la photo préte a confusion ... un gars assis regardant sa main avec amour ...

Commentaire

............
                          Dernière modification par Aloha, 08 mars 2017, 22h41.

Commentaire

Selon le caricaturiste Hic, l'algérien est un amoureux solitaire. Voici peut-être la solution à l'absence de l'autre: s'aimer vraiment pour pouvoir enfin aimer l'autre...

Commentaire

...............
                              Dernière modification par Aloha, 08 mars 2017, 22h41.

Commentaire

Chargement...
                              X