Tu es contre ça Quasard !!! Ca se voit !
Le tout est de preter l'oreil et d'ecouter ce qu'ils ont a dire, les surveiller à la maison, pour qu'ils sentent que la présence parentale existe, afin qu'ils aient un repere moral qui les guide dans la société meme quand les parents ne sont pas la.
Il y a de plus en plus de parents demissionaires c'est une veritable catastrophe, les enfants ne savent plus poser leurs propres limites car ils n'ont pas eu d'exemple concret sur lequel se baser.
Un enfant commence a batir son être séxué dès l'enfance, dans une relation fusionelle avec l'un des parents, les filles vont donc rentrer en competition indirecte avec la mère quant à l'attachement qui existe avec le père.
Le fils lui prend son père comme model de virilité, et sa mère comme référence pour ce qui est des qualités ou défauts qui l'attirera ou le révulsera chez une femme.
Il faut faire très attention à nos actes et dires quand on est parents, un enfant est une boue qui n'a rien de rigide, elle se déforme sous la force de l'éducation parentale et societale.
Enfin c'est ma vision des choses, et personellement c'est sur ca que je batirai l'education de mes enfants, bien sur apres avoir écouter l'avis de ma femme, il ne sert a rien de rentrer en conflit pour eduquer un enfant, ca risque de le perturber.
Commentaire