Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo : L'Uritrottoir ou comment uriner utile en ville
je n'en sait rien, moi j'y ai cru, avec mon côté baba cool, c'est du même style que les toilettes sèches, ... tout ce qui permet de recycler la matière organique est bon pour l'environnement.
Puis, vous savez les filles que les mecs urinent partout dans les coins à Paris et ailleurs, c'est encore moins propre, ça sent mauvais (l’ammoniac), alors qu'un système comme celui là, régulièrement changé, entretenu, et parfumé, ça devrait passer, non ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Un mec qui urine dans la rue cela ne choque personne ou quoi ???
c'est pourtant une pratique courantes des mecs dans les villes, bon, certes c'est dans des coins sombres, pars très fréquentés, mais ça existe.
et celui de la premiere video qui sort son kiki pisse et boit sa canette ensuite ......
on n'a pas vue son kiki, puis il fait de l'humour, avec sa canette, histoire de nous laisser deviner que la bière devient urine qui devint à son tour, composte, la boucle est presque bouclée.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire