Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je veux bien croire que l'amour n'a pas d'age et que age is just a number mais... 106 ans ?
Un petit tour chez le gériatre pour s'assurer que la mamie sait dans quoi elle s'engage ne serait peut être pas une mauvaise idée..
مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
C'est dans le cadre de "projets de rêve" dans une maison de retraite au Brésil, parait-il. En effet, il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves
Envoyé par NowOrNever
Je veux bien croire que l'amour n'a pas d'age et que age is just a number mais... 106 ans ?
Un petit tour chez le gériatre pour s'assurer que la mamie sait dans quoi elle s'engage ne serait peut être pas une mauvaise idée..
C'est "maintenant ou jamais" alors
C'est vrai, j'ai lu que des médecins se sont opposés à leur union... Alors Mami vit une histoire d'amour digne d'un feuilleton Drama finalement
Des gérontophiles ça existe ,un penchant comme un autre ......Du moment ce n'est pas interdit par la loi ..A moins que cela ne soit qu' une affaire de fric et que la mamie ne soit pas sous curatelle ..
Dernière modification par molker, 05 février 2017, 17h24.
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
desolé j'arrive pas à trouver sa romantique du tout , trop d'ecart d'age, et elle a 106 ans :22::22::22:
j'espere que ce n'est pas le scénario de la femme plein aux as qui va mourrir dans peu de temps, et l'autre qui l'épouse que pour hériter de sa fortune
ce mec est pas net... ça me fait penser aux fous qui ont des rapports avec les cadavres :22:
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire