Ou du genre à attendre que le frigo et le garde manger soit vide pour te décider à aller refaire des stocks ? Idem pour le compte, tu attend que ton banquier tire la sonnette d’alarme pour arrêter ta frénésie à dépenser ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Es tu prévisionniste avisé ?
Réduire
X
-
adr c'est la fin du mois ... tu as fini ta comptabilité et bouclé ton budget ?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Ou du genre à attendre que le frigo et le garde manger soit vide pour te décider à aller refaire des stocks ?
des que je touche ma paye j y vais a lidl pour faire mes courses
et ensuite tous les mois je le fait suffisement pour que ca puisse durer un moiChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
..................................................Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h10.
Commentaire
-
damlagul bonsoirdes que je touche ma paye j y vais a lidl pour faire mes coursesJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Adhrhar les gen qui pense comme ca il ne connaisse rien moi je ne voient aucune diference avec le riz ou farine que j achete chez carrefour et lidl
sinon le cosmetique j achete cher j avoue mais la nourriture c est lidl et le marchéChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Bonsoir à tous
Ah la prévoyance budgétaire, vaste débat !
Au jour d'aujourd'hui, je trouve qu'il est pratiquement impossible que le bilan prévisionnel concorde avec le réel tant les dépenses sont nombreuses, chroniques et souvent inattendues.
J'ai donc décidé de ne surtout pas m'occuper ni du frigo, ni du supermarché mais je garde un oeil constant sur le compte en banque qui finit toujours par être réduit à peau de chagrin.
Je ne sais pas vous, mais ici, il est possible de vivre correctement mais pas moyen de mettre un euro de côté. Quid de nos vieux jours a ddin uqavac !!Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
bonjour dhar
Code:es tu previsionniste?
Je pense aussi qu’être prévisionniste est une qualité purement féminine ........
(je sent que je vais déclancher les foudres de FA !!!!!!!!!!!!)Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.
Commentaire
-
je sent que je vais déclancher les foudres de FA !!!!!!!!!!!!)
Mahsoub les hommes sont des gamins irrésponsablesc'est ça que tu voulais sous-entendre n'est ce pas ? Je le savais que tu avais la haine, tout est clair maintenant et nous aviserons crois moi !
Je plaisante...
Commentaire
-
Patouta bonsoirJe pense aussi qu’être prévisionniste est une qualité purement féminine ........(je sent que je vais déclancher les foudres de FA !!!!!!!!!!!!)
Voila tes désirs sont des ordres. Discutons maintenant. Bon on ne doit pas fréquenter les mêmes personnes alorsJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
bonjour elyas
Code:Mahsoub les hommes sont des gamins irrésponsables c'est ça que tu voulais sous-entendre n'est ce pas ? Je le savais que tu avais la haine, tout est clair maintenant et nous aviserons crois moi
Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.
Commentaire
-
elyas et patoutaTu as vu dans quel état tu ne l'as mis Adhrar ?
Bon revenons à nos moutons, patouta, tu dois avoir une expérence que tu as décrit (les femmes plus gestionnaires) et moi une autre (les hommes plus soucieux de la gestion). Le tout c'est de ne pas généraliser.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
Commentaire