Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mdr!!!!! je ne m'étalerais pas sur le sujet, ça risque d'étre censuré!!lol!! jte fais confiance là dessus et jte crois sur parole plus que je ne crois monsieur Google!!
wilaya: à la liqueur ?!!!beuuuuuuuuuuuuuuuurkk!!!!!j'ai eu le malheur de tomber sur l'un d'eux plus d'une fois (liqueur cerise et liqueur poire) c'est dégueu !!!! j'retire...finalement tu ne sais pas ce qui est bon
liqueur poire peut étre pas mais cerise tu m'excuseras ... c'est exquis ... par contre vire moi tout les agrumes (Orange, citron, mandarine) du chocolat ... je supporte pas ce marriage.
Nanouchka:giro tu n en rates pas une
si parfois c'est ma soeur qui en hérite ... mais elle recrache tout de suite elle
le chocolat bon pour le moral en fait il fait bien plus de bien que de mal
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
j'adore le chocolat, tous les chocolat, noir, au lait, fourré ou pas, sauf le blanc trop sucré et pas vraiment chocolat selon moi!!!
mais hummmmmmmmm le chocolat j'en mange des plaquettes entières, et j'en redemande tjrs.............
Commentaire