Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est pas grave, si un jour on est amené à se voir toutes les 2, je t'offrirai un gros gateau au chocolat, comme tu n'en voudras pas, je le mangerai toute seule
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
Coucou Nanouch !!!moi aussi tu m"en donne l'eau à la bouche, j'ai gouté qu'une fois au raisin j'en garde un bon souvenir, quand au noir et noix de pécan j'en raffole toujour autan!!!
dernièrement j'ai gouté la glace choco praline/pécan d'haggendaas alalalallalallalalla jte raconte pas!!!!!!!
le blanc Giro ?! bienvenue au club!!!!as tu gouté le blanc +noix de coco ? le blanc + amande? le blanc + noisette? huuuuuuuuummmmm
wilaya le melange rien de tel entre amande raisins pecan
ou autre je laisse libre a l imagination ou j aimerai bien gouté un bout la de celui que tu viens de dire mmmmmmmm
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
wilaya mmm ça m'a l'air bon tout j'ai moderemment aimé celui avec les noix de coco ... ceci dit le blanc je le préfére comme meme nature
ahhh tu sais ce qu'on dit Saryta les gouts et les ... couleurs ça ne se discute pas bonne apetit comme meme
Commentaire