Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans PC pendant 5 jours ,c'est terrible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans PC pendant 5 jours ,c'est terrible

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Il était en réparation ,j'ai cru que c'était une éternité....Et vous comment vivez-vous certaines déconnexions ?
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Je pense que de nos jours, on peut se connecter à partir de plusieurs outils tel que le téléphone, le poste de travail ou alors les espaces dédiés à cela ...... d'une part

      et d'une autre, je me sens mieux lorsque je suis connectée à ma réalité sociale.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Tin!

        L'amour du voile c'est comme ... l'amour charnel, il coure dans le coeur des enfants de ... deux à ... 77 ans

        Différence non futile de grande taille:
        On le constate par défaut chez les deux ans et on s'en tape chez les 77ans oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          tu n'as pas d'amis qui aurait pu te prêter un en attendant Molker ?

          Commentaire


          • #6
            molker, pourquoi tu n'achète pas un laptop de secours au cas où ton pc tombe en panne , perso j'ai 2 pc et 2 modem , sait-on jamais avec les pannes, il est vrai que l'internet est devenu pour nous comme une drogue
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              ils n'ont qu'a manger des brioches pardi Accapulco

              Commentaire


              • #8
                Bonjour !

                Si, j'ai un téléphone mais je me suis habituée au laptop ,le mien surtout (si Aloha ,j'aurais pu en avoir un de rechange en attendant ) mais je suis trop fidèle
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  molker, pourquoi tu n'achète pas un laptop de secours au cas où ton pc tombe en panne , perso j'ai 2 pc et 2 modem , sait-on jamais avec les pannes, il est vrai que l'internet est devenu pour nous comme une drogue
                  Tu es accro grave ACAPULCO ,pire que moi
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Un jour sans PC est terrible, si le PC est un outil de travail, mais si c'est juste pour FA, FB, et googler, se sont des vacances bien méritées au profit du vrai social.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un petit résumé de comment tout cela est arrivé, à l'insu de notre plein gré, comme dirait l'autre...

                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai etè 2 jours sans internet, j ai redecouvert la merveilleuse occupation que est la lecture, internet est revenue dommage
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu es accro grave ACAPULCO ,pire que moi
                          molker , surtout que mon pc est partagé avec mes enfants
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X