Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sculptée par le froid et le vent, la dune du Pilat offre un spectacle sublime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sculptée par le froid et le vent, la dune du Pilat offre un spectacle sublime

    Quand la météo bouleverse les paysages connus, ça peut donner des images invraisemblables. Exemple sur l'un des plus beaux sites naturels de France...

    Le froid est rarement de bonne compagnie, mais il faut malgré tout lui reconnaître un indéniable talent : celui de transformer les paysages et, parfois même, de les façonner tel un artiste ! Exemple avec la célèbre dune du Pilat, littéralement métamorphosée par la météo de ces derniers… Du grand art !

    Florian Clément, décrit par le Huffington Post comme un « amoureux de la météo et de ses caprices » s’est rendu à l’entrée du bassin d’Arcachon pour photographier l’imposante dune du Pilat… et il ne s’est pas déplacé pour rien !

    Dans la nuit du 17 au 18 janvier, le froid, assisté par son ami le vent, a en effet sculpté la dune avec une créativité sans égal ! Subjugué par ce spectacle, Florian Clément en a fait une vidéo surprenante. Regardez, elle vaut largement le détour…

    Quelques images extraites de cette superbe vidéo :


    Des clichés de toute beauté qui nous font voir la météo actuelle avec plus de considération : on ne lui connaissait pas forcément ce merveilleux don pour la sculpture…













    Positivr
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Merci

    Elle si belle la nature, vivante et discrète.

    On m'en parle souvent, un jour j'irai faire un tour.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire

    Chargement...
    X