Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : bébé à vendre, prix 250 Euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut être que ci peut être que ça ... Arrêter voir sérieusement , ce sont toutes des femmes violees ?
    J'ai pas de pitié pour ces poubelles . "La société contraint à vendre ses enfants" non mais je rêve !
    Dernière modification par nordsud, 24 janvier 2017, 13h55.

    Commentaire


    • #17
      Salut Tizi

      Fadwa

      très touchante ton histoire en effet !

      Ta tante est un petit ange mach'Allah !

      Mais je comprends pas pourquoi porté le bébé 9 mois alors que les moyens d'avortements "sous marins" sont si répandus et si connus de toutes... Elle a eu peut-être un regain de conscience et malgré ce qui a pu se passé à décider de lui offrir une vie meilleure... on ne sait pas ce qu'il y a derrière... ça me fait plus de peine qu'autre chose...être "contrainte" de le porter 9mois, de le mettre au monde (quelle épreuve franchement!) je ne pense pas qu'on se sépare aussi facilement de son bébé...après si c'est pour finir sur la une des média comme ceux qui les mettent en machine à laver, les égorge, etc ui vaut mieux qu'elle le donne et qu'il puisse avoir la chance de vivre correctement...

      Allah ou a3lam !
      Merci Tizi

      Tu sais que les enfants peuvent être cruelle
      une enfants lui a dit à la sortie d'école
      il paraît que Najiba ma tante n'est pas t'a vrai mère
      c'est pas facile d'adopter un enfants
      elle a pas encore le courage de lui dire la vérité
      c'est encore son bébé

      Tu sais Tizi
      il a le côté très tabou chez les maghrébins
      élevé en enfants un Ould hram c'est terrible
      je déteste ce terme ......
      Certaines ne sont pas prete mentalement et physiquement ou bien la honte d'assumer
      quelles ont couché avant leurs virginité non protégé
      et ont fini par tombé enceinte
      et les mec qui refusent d'assumer que se sont les pères de leurs enfants
      Sans oublié ce qui ont été abusé
      C'est pas facile elles se sentent seules
      et finissent par se débarrasser de leur enfants
      par tout les moyens
      Dernière modification par Fadwasoussya, 25 janvier 2017, 09h36.
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #18
        et bien la fragilité mentale ou bien la honte d'assumer
        quelle a couché avant sa virginité et est tombé enceinte
        et le mec refuse d'assumer que c'est lui le père
        ça me fait toujours penser à vieux sketch de Groland, ou le court métrage s'appellait "la femme est responsable"...c'est un peu ça...quoi qu'il se passe, ce sera toujours le sexe dit faible qui va pâtir de tous les maux environnants !!!

        Notre société dédouane l'homme parce qu'il a un pénis entre les jambes, point. Quant à la femme, c'est à elle de garder son entre fermée quoi qu'il se passe....Ils oublient que l'homme et la femme ont les mêmes désirs, les mêmes pulsions, les mêmes envies, sexuelles aussi !!! C'est NORMAL, c'est naturel et l'homme, enfin l'Homme est faible de nature... pourquoi quand un pénis faillit, on ferme les yeux et quand c'est un vagin, on écarte encore plus la plaie ..hein ? parce qu'il paraît que c'est toujours plus facile de sortir que de rentrer...bref, ça m'énerve toujours de voir autour de moi des filles brisées par leurs erreurs, qui n'arrivent pas à se relever et qui finissent par croire à la réputation qu'on leur a collé...et lâche prise pour devenir ce qu'on veut qu'elles deviennent, ce qu'on veut qu'elles restent à vie...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          ça me fait toujours penser à vieux sketch de Groland, ou le court métrage s'appellait "la femme est responsable"...c'est un peu ça...quoi qu'il se passe, ce sera toujours le sexe dit faible qui va pâtir de tous les maux environnants !!!
          Notre société dédouane l'homme parce qu'il a un pénis entre les jambes, point. Quant à la femme, c'est à elle de garder son entre fermée quoi qu'il se passe....Ils oublient que l'homme et la femme ont les mêmes désirs, les mêmes pulsions, les mêmes envies, sexuelles aussi !!! C'est NORMAL, c'est naturel et l'homme, enfin l'Homme est faible de nature... pourquoi quand un pénis faillit, on ferme les yeux et quand c'est un vagin, on écarte encore plus la plaie ..hein ? parce qu'il paraît que c'est toujours plus facile de sortir que de rentrer...bref, ça m'énerve toujours de voir autour de moi des filles brisées par leurs erreurs, qui n'arrivent pas à se relever et qui finissent par croire à la réputation qu'on leur a collé...et lâche prise pour devenir ce qu'on veut qu'elles deviennent, ce qut'on veut qu'elles restent à vie...
          tout à fait
          Ils ont les meme desir et les meme pulsions
          C'est tout à fait humain
          Tu sais Tizi
          A Partir du moment où la nana se protège par un moyen contraceptif
          pour moi c'est la chose la plus importante
          quelle est pris du plaisir ou pas
          chacun fait ce qui veut de son pénis ou vagin
          le reste je m'en moque
          ohhh tu as couché
          Tu es dans le hram
          ça ne regarde personne
          chacun mène sa vie comme il veut
          et chacun prend plaisir comme il veut
          on est pas là pour juger les gens
          pour moi ceux qui jugent se sont ceux qui font les pires choses
          en cachette et sa vient blablater sur le dos des femmes.
          Contraceptifs c'est le plus important
          au lieu d'aller en catimini se charcuter
          pour avoire un hymen tout neuf
          L"hypocrisie dans toutes sa splendeur
          Dernière modification par Fadwasoussya, 25 janvier 2017, 10h09.
          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

          Commentaire


          • #20
            ça existe encore se faire recoudre l'hymen ?? purée, mon Dieu !!! :22:
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              A que ouiiiii ça existe encore

              Si de nos jours certaine peuvent A voire des bonnet C
              Alors un hymen tout neuf sans problème :22:
              le pire elle le font dans la clandestinité
              Bonjour l'hygiène tout ça pour être vierge le jour du mariage
              certaine femmes se retrouvent avec des maladie infectieuse
              lié aux instrument chirurgicale non stérilisé
              c'est horrible
              Dernière modification par Fadwasoussya, 25 janvier 2017, 10h12.
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

              Commentaire


              • #22
                je croyais qu'elles achetaient des poches de sang qui fondait sous la chaleur lors du rapport désormais...oeilfermé
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  Nonnn c'est vrai Tizi
                  et bein dit donc:22:
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X