Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 comportements immatures à abandonner dès le premier rendez-vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si je résume les choses, je dirais que souvent ça marche pas entre les deux personnes qui se connaissent chez nous car chacun tiens à ses obsessions. L'homme a cette obsession du sexe tandis que la femme a l'obsession du mariage. Alors, mes dames et messieurs, un peu de compromis des deux côtés ne fera pas de mal.

    Commentaire


    • #32
      Ce qu'il ne faut pas faire

      Kada est un villagois qui n'était jamais sorti de son patelin jusqu'au jour où il fut appelé à accomplir son service national à Alger. A sa première permission, il réussi à draguer une jeune algéroise et décroche un rendez-vous avec elle. Le jour J il se retrouve assis côte à côte avec elle sur un banc dans un jardin publique. Ils sont là à papoter sur tout et sur rien puis un silence vient rompre la discussion.

      - Au fait Kada, tu n'as pas cherché à connaitre mon prénom, dit la jeune femme.
      - C'est vrai ! Et comment tu t'appelles, demande Kada
      - Mon prénom commence par Qa, lui répond la jeunne femme

      - Qamir, dit Kada
      - Non

      - Humm..alors laisse moi dire....Qaouss Qouzah c'est ça ?
      - Non tu n'as pas trouvé encore

      - Alors comment tu t'appelles lui lance Kada curieusement ?

      La jeune fille s'appelle Qamar mais elle préfère le lui dire par devinette :

      - Alors Kada... : Je sors la nuit et je ne rentre qu'au petit matin (faisant allusion à la Lune) . tu as trouvé je pense, sourit la jeune femme.

      Kada se gratte la tête, la fixe bizarrement avec un oeil à moitié fermé et lance :

      - Qa...a !

      La jeune térrifiée prend ses jambes à son coup laissant Kada replonger dans sa solitude.

      Commentaire


      • #33
        perso...ça me ferait vraiment ***** de rencontrer une fille qui suivrait ces règles....ou qui les aurait comme principe....enfin un truc dans le genre...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire

        Chargement...
        X