Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et les marques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    NASTAZE et STAN SMITCHE
    Dernière modification par YSN, 16 janvier 2017, 18h32.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #17
      La marque oui mais pas à cause de la marque mais parce que la plupart du temps ça en jette, y a pas photo entre une pièce de marque où on voit tout de suite la qualité et la même sans marque, je parle pour les manteaux par exemple, les sacs à main, les chaussures.
      Après pour des t shirts ou des petits hauts, pas forcément, on trouve de jolies choses sans se ruiner.
      Je pense que le chic c'est de bien savoir combiner des pièces de grandes marques et des pièces peu chères.

      Commentaire


      • #18
        Je regarde les étiquettes matière et entretien en premier lieu. J'insiste sur entretien aussi, car pas de temps à perdre et de frais de pressing. Parfois, ça vient de marques, parfois de H&M.
        Mais pour les baskets, c'est Adidas et pour les jeans, Levis. Les seuls que j'aime
        Dernière modification par bsibsa, 16 janvier 2017, 22h05.

        Commentaire


        • #19
          " my label" y a pas meilleur que etre servi par sois meme et on est surs de n jamais croiser qq1 avec la meme marque .... pour être sérieuse, aucune marque, je refuse de pays cher pour faire de la pub au marque, connaissont aussi leur prix original comme Frieda

          Je reste "logofree garment" par principe


          P.s: les sold j evite, trop peuple et no time for it.

          Commentaire


          • #20
            P.s: les sold j evite, trop peuple et no time for it.
            Y a internet, t'as la ristourne sans la cohueoeilfermé

            Concernant les marques , ayant travaillé dans le textile et connaissant les prix de production, j avoue que j ai du mal à mettre des prix exhorbitants dans des pièces qui n en valent pas 1/10....
            C'est pire en France car les consommateurs ont l'habitude de payer cher les vetements.

            J'ai des amis qui n’achètent que certains marques que je connais pas même. Je les regardes pas c'est au dessus de mes moyens.

            Commentaire


            • #21
              Salem

              Perso je ne suis pas prête à me ruiner pour porter de la marque
              Surtout pour faire croire que j'en ai les moyens .

              J'ai un budget pour les soldes et je suis lucide pour les achats parce-que a voir certaines se ruaient sur des vêtement ou autres articles soldés

              Commentaire


              • #22
                si ça ne tenait qu à moi, j appliquerais la citation " pour vivre heureux vivons à poil" pour les fringues,


                pour le reste j achète ce qui me convient! marques ou non, c est sans importance....

                ce qui tend à dire que je m en fous...par exemple, la semaine dernière, il me fallait un col roulé, suis rentré dans 5 magasins avant de trouver un col roulé, je l ai acheté, j ai connu le prix que quand la caissière l a scanné...
                Dernière modification par illumination, 17 janvier 2017, 06h55.

                Commentaire


                • #23
                  bah en fait disons que j'achète en fonction de la qualité et pas de la marque... après tout dépend, souvent la marque c'est gage de qualité (je parle pour les chaussures ...)

                  les baskets : nike/adidas/NB
                  les autres : l'essentiel c'est que ce soit du cuir, peu importe la marque...j'aime bien chaussea pour le cuir et surtout pendant les soldes...san marina je trouve que c'est cher pour ce que c'est !!!! même pendant les soldes et depuis que j'ai acheté une paie de tong doré en cuir qui m'a tenu 3 jours j'y suis plus retourné...


                  pour les pantalons : j'essaie et c'est sans marque la plupart du temps tant que mes cuisses rentrent, j'achète !

                  Sinon en sac, j'aime pas mal ceux de texto (et leurs chaussures aussi tiens),

                  Montre : j'aime beaucoup la marque fossil que je trouve abordable et de qualité...

                  Pour le reste, t shirt / robe etc... c'est au feeling, h&m, naf naf, sur le net aussi newlook, boohoo, Nelly

                  c'est les habitudes aussi qui font que...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #24
                    Salam Levant

                    Si j'ai les moyen et si c'est en solde
                    Je pourrais me faire plaisir
                    enfin de temps en temps
                    Mais il y a un produit que j'achete uniquement en parfumerie Marionaud ou bien Sephora
                    les parfums de grande marques
                    Je peux pas m'en passé

                    Pour d'autres produit
                    Accessoires ou vêtement je peux m'en passer des marques
                    j'achète de la marque ou sous marque
                    C'est vrai que la qualité du produit
                    sont souvent des marques connu
                    il y a de plus en plus de contrefaçons
                    qui sont super bien imiter
                    j'ai un peu du mal à reconnaître le vrai du faux
                    Dernière modification par Fadwasoussya, 17 janvier 2017, 12h42.
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                    Commentaire


                    • #25
                      Mes marques préférées
                      Elles sont inaccessibles
                      Jimmy Choo par exemple
                      :22:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X