Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biskra/ Un hôtel refuse d’héberger des “femmes célibataires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    akhir sabahe

    Je n'en doute pas , mais la je fais plutot allusion a une exception que tout le monde connait , et loin de moi d'essayer d'en faire une generalité .
    les hotels qui se laisse faire par disons ces "exceptions" acquierent vite une sale reputation par l'effet du bouche a oreilles , ce qui arrange moins les celibataires F qui voudront y sejourner dans un cadre sain .
    comme je l'ai dit plus haut , des cams dans les couloirs suffirait a prevenir les depassements craint , et ferait en sorte d'offrir un service complet .

    Commentaire


    • #62
      Discus

      Malheureusement tu as raison

      JE viens de me rappeler un incident

      Un jour , un nouveau fut recruté, a proposé à une jeune femme de sortir avec lui , face à son refus il commence à la harceler et lui faire du chantage en l'intimidant, la fille déposa plainte contre lui
      Peut-être que ce monsieur a pensé que ses collègues sont des femmes faciles et a voulu tenter sa chance
      Dernière modification par sabahe, 17 janvier 2017, 08h19.

      Commentaire


      • #63
        chez nous quand elle aura a trimer dans le béton 16 Heures sous un soleil de plomb
        quand l'homme le fera déjà ce sera un grand pas pour l'Algérien.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #64
          Pauvre Algérie....ces bonhommes....que font ils de toi...😡😢😱
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #65
            Choufi Tizi, déniche moi l'ombre d'une femme parmi ces ouvriers et on reparlera de l'égalité
            https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...niXjCIVyZ5s2dl
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #66
              Choufi Tizi, déniche moi l'ombre d'une femme parmi ces ouvriers et on reparlera de l'égalité
              La répartition des taches existes même au sien d'un foyer, et ce n'est pas une raison de discriminer la femme .

              Commentaire


              • #67
                DocRemady

                Ici , y'a des femmes camionneurs , éboueuses , qui travaillent sur des chantiers de construction, toute la journée exposées au soleil
                ds des déneigements , malgré les -40

                Ana je reste impressionnée quand JE les vois

                Commentaire


                • #68
                  ce sont les femmes en majorité paradoxalement qui tiennent encore un peu en vie ce pays qu'est l’Algérie ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X