Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biskra/ Un hôtel refuse d’héberger des “femmes célibataires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Molker mais je marche sur la tête !!!!

    parcequ'elle n'est pas majeur c'est ça ou bien c'est parcequ'elle n'est pas accompagné par un homme ?

    demain ils vont même douter de la relation d'un frère avec sa sœur (ydoukhlou bin lhem wa dhfer) et le cercle sera fermé sur eux ( wach dakhalhoum ce sont des adultes non )

    il faut soigner tout le monde wallah je ne comprends vraiment pas

    il faut respecter la liberté des personnes et arrêter d'emmerder la planète par la folie

    d'où sortent -ils ça police militaire et quoi encore

    yek nous avons fait la révolution parce qu'on a souffert de ça justement d'être des indigènes dans notre propre pays

    avant c'était ecrit interdit aux arabes et aux chiens non

    je ne comprends pas !

    Commentaire


    • #32
      @Bee: effectivement ... c'est désolant et navrant.


      @Molker: ca n'a rien à avoir la loi

      une femme qui se fait déposer par une voiture, est déjà un sacrilège comme evenement.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #33
        ou un papa avec sa fille


        ils détruisent tout ! c'est quoi ça ? ils rentrent dans l'intimité des personnes

        Commentaire


        • #34
          Il existe une police des moeurs en Algerie ????:22:
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #35
            Il existe une police des moeurs en Algerie ????:22:
            Non Frieda la police tout court:22: qui fait le même travail ...

            par contre j'ai déjà loué un hôtel plusieurs fois, ma cousine aussi et on n'était pas mariées à l'époque, donc pas de livret de famille quoi... on nous a juste demandé notre carte d'identité, qu'il a noté sur son fichier ..ce que je trouve normal vu qu'en France je fais pareil ... pas vous ???

            On m'a jamais refusé pour cause de "célibat"...même à Oran tiens, par contre, on y était avec une bande d'amis, mixte, donc et eux on du loué à part effectivement, mais le gérant nous a bien vu venir en groupe quoi, il a pas bronché !

            Je crois que la police relève le noms des visiteurs pour savoir s'il n'y a personne en recherche caché dans l'hôtel ou autre...et pas pour traquer les femmes célib' ou les couples non mariés... c'est fini cette époque il me semble !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #36
              c est scandaleux ,on divise les femmes en deux categories,les pudiques qui meritent respect et protection et impudiques parce que elles s habillent comme elle le veulent et sont victime de harcelement sexuel et injures.

              Commentaire


              • #37
                zid anta chwia wallah alger1954 daha elwad

                Commentaire


                • #38
                  @Molker: ca n'a rien à avoir la loi
                  Il faut qu'on devienne un état de droit ,tant que la loi ne dit pas qu'on ne doit pas louer à un(e) célibataire ,il est interdit qu'on leur refuse cette prestation .
                  Les gens doivent se battre et exiger leur droit et bousculer les mentalités rétrogrades et ne pas laisser des petits M....faire la loi à leur guise .
                  Dernière modification par molker, 16 janvier 2017, 11h05.
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #39
                    Il existe une police des moeurs en Algerie ????
                    Je ne sais pas s'il existe une police des moeurs ,j'ai dit ça comme ça,parce que certains sous prétexte que la locatrice ,si seulement elle n'est pas accompagnée par un mohrem ,va automatiquement transformer l'endroit en lieu de débauche (ce qui est contraire effectivement à la loi ),mais on condamne pas quelqu'un sur l'apparence ,il faut constater le délit ,si délit il y a .
                    Bon ,il faut faire avec ce qu'on a ,respecter les lois du pays .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #40
                      molker @

                      tu dis tout et son contraire.une femme doit etre libre de son corps et de son habillement vestimentaire.pourquoi une femme qui se promene toute seule et ne porte pas le voile serait considere comme impudique ?
                      la societe est fige,trop conservatrice,on reduit toujours la femme a des prejuges .

                      Commentaire


                      • #41
                        Il existe une police des moeurs en Algerie ????
                        Non Frieda, il n'existe pas de police des moeurs en Algerie comme en Iran.

                        Generalement les hoteliers ne disent jamais qu'ils n'acceptent pas dans leur etablissement des femmes non accompagnées par un mari ou un parent.
                        Ils selectionnent à la tete du client et quand une tête ne leur revient pas, ils disent que l'hotel affiche complet.
                        La chasse aux couples "illegitimes" ou "non mariés" est toujours actuel, certains hotels sont beaucoup plus tolerants que d'autres, l'Algerie profonde est un enfer pour ces femmes sans "mahrem".

                        Commentaire


                        • #42
                          Des cameras dans les couloirs suffirait pour prevenir ce qu'il apprehende et craint .

                          Commentaire


                          • #43
                            Donc, au final, pour protéger les familles et les bonnes mœurs, on envoie des jeunes femmes dans des hôtels de passe ou des hôtels peu regardants où elles seront exposées à la débauche dont on n'a cesse de les préserver.

                            Only un Algeria comme on dit !

                            Commentaire


                            • #44
                              je commence vraiment à me poser des questions sur l'équilibre mental

                              ma bqat maaicha c'est la daechisation : ennas hablet

                              souriez vous êtes filmé dans les hôtels ... ici les femmes empêchent les hommes de dormir tranquilles ...
                              réduire, la vie, le repos, lehna, la respiration tout tout à ça ... il y a dequoi devenir dingue

                              Le complexe d’Œdipe ... je crois que le darwinisme va faire son travail et vous n'aurez que des hommes partout plus de femmes plus de problèmes pour Messieurs c'est déjà fait dans la rue il n'y que des hommes c'est choquant et flippant même

                              c'est incroyable ! les jeunes vont devenir des sauvages à coup sur ! c'est horrible cette irresponsabilité humaine horrible ce que lis horrible

                              Commentaire


                              • #45
                                Aloha ,t'aurais jamais dû revenir ,il n'y a aucun espoir pour ce pays ...Daech da chi3a bark ,la majorité c'est daech !
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X