Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mouhahahahaaaa "bon morceau" .... Je l'entends encore ça ...
Il y en a qui me font rire de fou
- ta farmage t-iw (mon fromage hahahaha)
- a marmidh iw ( ma marmite mouhahahahaaaa)
- a bolid iw (mon bolide)
- asaroukh (se disait à l'époque pour un animal bien en chair)
Évidemment ... Ce sont des mots doux...voire des surnoms dans mon cas mouhahahahaaaa !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ouai c'est sur que les algériennes ont de quoi nous rendrent jaloux .. la taille de guepe el zine ta3 la suede et 3akliya w diine top sans oublier la culture au combien immense
Une femme mariée qui passe son temps à manger c'est une femme frustrée dans la majorité des cas , donc si j'étais un homme j'eviterai de faire certaines blagues sur les femmes grosses
Commentaire