Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens jaloux de leurs femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jaloux du salaire de sa femme ou jaloux de sa michtonneuse de femme qui garfe son salaire pour elle alors que lui se fait déplumer

Commentaire

• jaloux du salaire de sa femme ou jaloux de sa michtonneuse de femme qui garfe son salaire pour elle alors que lui se fait déplumer

c'est parce qu'elle garde son salaire que c'est une michto ???

Non parce que religieusement elle a le droit d'en faire ce qu'elle veut de sa thune...de la garder pour elle comme de contribuer aux dépenses de la maison hein
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Oui michtonneuse

Commentaire

• bon là je vais vois venir les petits salaires. ...je ne parle pas des temps partiels

alors michtonneuse c'est celles quibsont bien payées.

Commentaire

• un homme qui epouse une femme il la connait avant non ???
            Ils se sont entendus sur la gestion des biens non ??

Pourquoi se pourrir la vie avec des hisoires d argent ???
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• Quand on parle partage des tâches, on doit aussi partage des dépenses (même si c'est à l'homme d'y faire face).

Je me vois mal avec une femme qui râle sur le partage des tâches et cache son argent pour le réserver aux cadeaux de sa famille.

Commentaire

• Boubitis,

Tout dépend de l éducation recue, des attentes, des accords, des contrats ect.....entre les personnes du couple.

J ai comme l impression qu ils ne partagent que le lit, pour le reste c est chacun pour soi....
                Non parce que religieusement elle a le droit d'en faire ce qu'elle veut de sa thune...de la garder pour elle comme de contribuer aux dépenses de la maison hein
                Donc si je comprends bien dans ce cas on a un contrat de mariage avec separation des biens ??? que la dame fasse ce qu elle veule, ok mais l homme aussi....parce qu au final si cela part en cacahuete ce sont les lois humaines et non divivnes qui trancheront.
                Always on the sunny side.....

Commentaire

• Helmut,

Oui, l'éducation est pour beaucoup.
                  J'étais élevé dans une famille où mon père qui s'occuper de tout (ce qui est normal car ma mère était femme au foyer) mais je me souviens de la période où la famille de mon père a perdu une grande partie de ses terres, ma mère n'a pas hésité de proposer tous ses bijoux à mon père pour s'en sortir.

Donc, oui dans un couple on doit tout partager. Il n'y aura plus de couple quand un des deux commencera à parler d'avoirs personnels.

Commentaire

• jaloux de sa michtonneuse de femme
                    ....

cette phrase est laide...je parle de phrase parce que je ne peux concevoir qu un homme puisse penser ainsi en sentiments.....et vice versa...

soi dit en passant, j ai dû googler pour définir ce mot michtonneuse.

( Kadim)...

ça me fait penser à : " chéri, tout ce qui est à toi est à moi , mais rappelle toi bien que tout ce qui est à moi reste à moi"

Commentaire

• Illu,

La même phrase avec un e à chéri existe également.

Commentaire

• Boubibtis, bonjour,

c est pourquoi j ai cité

homme puisse penser ainsi en sentiments.....et vice versa...
                        avec un "e" ou sans "e" cela reste laid....

Commentaire

• Bonjour Illu,

Au temps pour moi...Mais je parle de la phrase avec Chéri

Je me suis arrêté à Chéri

Commentaire

• C est rien Boubibtis, respect pour votre Maman.

Commentaire

• illumination

C est mon style d ecritute j'ose parfois des adjectifs ...un style que j'assume et que je ne changerai pas.

Mais dans le fond, je crois que tu n'as pas saisi ce que j ai ecris.

Commentaire

• Kadim
                                Tu voulais dire quoi?

Commentaire

Chargement...
                                X