Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai jamais hai personne,je ne peux pas te dire ce que sa veux dire le mot hair,mais celui qui la fait je pense qu'il a eté gravement blesser par cette personne
par contre aimer a en perdre la tete si
ahh ! je suis pleine d'amour j'aime tout le monde ! sauf ceux que je deteste ! j'ai beau cherché dans ma tete qui je hais ! je trouve quand meme du monde ! oui ! enfin de compte ,je ne cherche pas tant que ca ! enfin ! les gens de mauvaises intentions , hypocrites , sournois , perfides ! ca courent les rues ma parole ! ! et aujourdhui ! ah mon Dieu aujourdhui ! je me suis rendue compte à quel point les gens à la gueule d'ange ,sont immondes !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire