voici donc une synthèse de vos réponses : 26 commentaires
Alors, qu’en ressort-il ?
Mon boulot d’abord. Vous êtes 07
Fifromdz
Jo,gar
Lamia14
Tihinane 16
Destin33
athena
alpy
à laisser tomber l’homme ,la femme de votre vie sans hésitation pour bâtir votre carrière professionnelle au bout du monde.
Les raisons peu etre : y en a marre des concessions, ce n’est pas toujours à la femme de céder, rien de pire que les regrets, les rancoeurs et les frustrations, on peut davantage compter sur un boulot que sur un homme , une femme
Mon homme (foyer )d’abord. Vous êtes 15
Lylydamour
Soleil lune
Sweetmaya
Touti
Tapir
Leilasage
Ziazia
Chevalblanc
Aziane
Besbas
Louison
Moustica
Coccidz
Daniela
wilaya
à laisser filer un job en or pour suivre votre amoureux.
il pensent que l’amour c’est ce qui compte le plus dans la vie, parce que iol ne sont pas carriériste ni motivée par l’argent, parce qu’un boulot c’est éphémère alors que l’homme de votre vie,
il est là... pour la vie, pa question de le(la) lâcher.
Mon homme si y’a enfants vouts etes 03
Serginia
Nanna
Destynisa
ni l’in ni l’autre 01
Ociane
Alors, qu’en ressort-il ?
Mon boulot d’abord. Vous êtes 07
Fifromdz
Jo,gar
Lamia14
Tihinane 16
Destin33
athena
alpy
à laisser tomber l’homme ,la femme de votre vie sans hésitation pour bâtir votre carrière professionnelle au bout du monde.
Les raisons peu etre : y en a marre des concessions, ce n’est pas toujours à la femme de céder, rien de pire que les regrets, les rancoeurs et les frustrations, on peut davantage compter sur un boulot que sur un homme , une femme
Mon homme (foyer )d’abord. Vous êtes 15
Lylydamour
Soleil lune
Sweetmaya
Touti
Tapir
Leilasage
Ziazia
Chevalblanc
Aziane
Besbas
Louison
Moustica
Coccidz
Daniela
wilaya
à laisser filer un job en or pour suivre votre amoureux.
il pensent que l’amour c’est ce qui compte le plus dans la vie, parce que iol ne sont pas carriériste ni motivée par l’argent, parce qu’un boulot c’est éphémère alors que l’homme de votre vie,
il est là... pour la vie, pa question de le(la) lâcher.
Mon homme si y’a enfants vouts etes 03
Serginia
Nanna
Destynisa
ni l’in ni l’autre 01
Ociane
Commentaire