Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre carrière ou votre homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une carrière:
    Ne remplace pas la foi et l'amour
    Ne t'ouvres pas les portes du paradis
    Ne t'achète pas une santé
    N'est pas une finalité en soi

Une carrière , ne me sera d'aucune utilité en ca de coup dur
    Une carrière , n'est pas un gage de quiétude

Certe au delà du couple , c'est intéressant d'avoir des activités culturelles et sociales. Je connais des femmes au foyer épanouies, qui s'occupent à merveille de leur sweet home et conserve une vie sociale. Pas besoin de deux salaires pour vivre confortablement ( je le dis car c'est souvent l'excuse)
    De plus le coût de la nounou , ne pas voir bébé grandir

Bref être carrieriste au détriment de sa vie privée non..

Commentaire

ma carriére d'abord, mon homme aprés...
      monasarko nicolisa!

Commentaire

ma carriére d'abord, mon homme aprés...
        ça te meneras pas loin
        Dernière modification par Tapir, 25 janvier 2007, 20h38.

Commentaire

comme je le dis plus haut, c'est pas votre salaire qui vous emmenera au Paradis
          c ets la premiere fois que j ai entendu que quand on avait uns alaire on allait en enfer sacré touti

les hommes qui demande a sa femme de laisser leur carriere c est ceux qui on peur que elle a plus d autorite a la maison donc se sont des hommes peureux

pour moi dans la vie il faut avant tout avoir confiance en soi c est ce que mes aprents m on apris des jeunes age que rien n etait eternelle sur la terre ni parent ni frere ni soeur ni mari ni autre et que il faut dabor apprendre a gagner sa vie tout seul
          pour moi un homme qui me demande de faire des choix genre moi ou ta carriere c est absolument a eviter
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

d'accord avec toi damlagul, le foyer c'est une histoire de confiance !

Commentaire

tolkien et Dam

Il vécurent heureux...ET

dans le couple tout est question de confiance, c'est un socle de base la confiance!

Commentaire

En vous lisant on a l'impression que tout le monde il est gentil
                Desolée mais j'ai tellement vu de cas ou la femme, faute d'avoir sacrifié sa carrière pour son mari se retrouvait à la rue sans rien

Aimer mon mari certes, mais ma carrière est importante aussi

Commentaire

tu te trompes Tapir...
                  ton diplome c'est ton passeport vers la liberté
                  le jour où ton homme décideras de t'échanger contre une gamine de 2O ans parceque tu en auras 50... tu seras contente de pouvoir étre indépendante et de continuer de vivre dignement grace à ton diplome
                  monasarko nicolisa!

Commentaire

tu as tout à fait raison fifi!
                    monasarko nicolisa!

Commentaire

au même titre qu'ils existent des femmes qui sont pretes à mettre de coter leur profession pour leur mari ...

touti moi pour l'instant je ne fais que spéculer, on verra le jour où j'aurais un mari
                      il y a parfois des différences entre ce que l'on dit et ce que l'on fait réellement

le divorce au bout de deux ans, c'est pas mon truc ... ^^

je crois pas que ce soit le truc de beaucoup de monde

ta profession est elle plus importante ou ton travail?
                      pk si c ta famille, la question ne se pose pas et tu prends ton 80% ou 50%. Pour moi c normal que je m'occupe de ma famille et entre autre l'éducation des enfants...

leilasagefemme.....y a une chose qui est claire c'est que si je ne peux pas assumer les 2 ou si j'en ai pas envie tout simplement, ma famille passera avant tout le reste sans l'ombre d'une hésitation.

[B]Triste constat de voir aussi que beaucoup de personne oublit Dieu dans leur couple ... vous devriez vous renseigner les filles sur le mariage en
                      Islam [/B]

quoiqu'il arrive quant on veut oublier Dieu on l'oublie.
                      et quand Il est présent on a beau parler on réflechira à 2 fois avant d'agir

y a quelque garçons qui devraient aussi se renseigner sur le mariage en islam, ça leurs feraient du bien.
                      ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

...............................
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h04.

Commentaire

Mon enfant passerait t-il avant mon conjoint? ...je pense que oui!
                          Chacun sa place mais toute la place. A ne pas priviligier ples l'un par rapport à l'autre.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Triste constat de voir aussi que beaucoup de personne oublit Dieu dans leur couple ... vous devriez vous renseigner les filles sur le mariage en Islam (pas le mariage en occident, ça vous avez l'air de connaitre ) ... ça va vous faire bizarre lol
                            Je vois pas en quoi tu peux te permettre de nous jugez et de conclure qu'on oublie Dieu
                            Tu ne connais rien de nous et encore moins de notre foi

Commentaire

les hommes qui demande a sa femme de laisser leur carriere c est ceux qui on peur que elle a plus d autorite a la maison donc se sont des hommes peureux
                              Que nenni mdamlagul, les hommes qui demandent cela à leurs femmes sont ceux qui ont les moyens de subvenir seuls aux besoins de la famille et qui, surtout, sont soucieux du fait que l'éducation des enfants doit primer sur toute autre considération.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je vois pas en quoi tu peux te permettre de nous jugez et de conclure qu'on oublie Dieu Tu ne connais rien de nous et encore moins de notre foi
                                Salam,
                                Je ne vois pas pourquoi tu le prends pour toi, il parle de constat, il ne te parle pas à toi personnellement ni à qqun de particulier ici, c'est un CONSTAT.
                                As tu saisis?
                                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Chargement...
                                X