Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée de la femme sur FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jossia = ué je vais bien en mode un peu irrité et qui c est qui recoit ?

ah mais moi je suis toujours la pour jouer les refouleurs....

donc pour les reclames c est chez moi!

deja vous avez une journee via le forum c est beaucoup je vous aurai donné une minute moi

kaby = me renvoi pas c est pour ton bien que je dis ca....

Commentaire

Mini, content de lire que tu vas mieux
      Un poéme tu veux ? Euu nan je sais pas faire ça :22: dizouli, une boite de chocolat peut etre?

May: budget étudiant= une photo et même pas une carte postale, nan ça coûte trop chèr, sauf si c'est kabyle qui paye

Kabyle: 3oum bahrek, debrouille toi
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Kabyle

wahouuuuuuuuuuuuu, parfait, comme soirée.

Puisque tu sais si bien, faire, on pourrait renouveler l'expérience, n'est pas... ??
        On dit : Jamais deux sans trois, me semble -t-il ?

Commentaire

may : te renvoyez??? jamais t mon bras droit!!

mini : enfin ta été a l'hosto!!Oufff

Jongar : yakhi yakhi ya saloupar afouhan!!!!

jossia : oui c'est vrai qu'on est a 2 soirée la!! ben on va attendre encore qq mois pr la prochaine

Commentaire

mini : enfin ta été a l'hosto!!Oufff

Ptdrrrr! Ya saloupar afouhan!on dirait mon père qui parle!!!!!!!

Oué kabylo j'ai été amené de force à l'hosto à 3h du sbah Pfff...ma mère elle a croyait j'allais mourir lol...Et puis j'avais plus de force pour me débattre et pas y aller alors voilà

Dit donc, pourquoi ce topic au fait?

Commentaire

Envoyé par "Don Juan
              dacu i kiwin a sen thinit des trucs comme ça, selek imanik thura wahdek comme un grand

ça me rappele la chanson de ché plus qui elle t'ira comme un gant remanier
              atametuyt anfass i kabyle tranquile, anfass i kabyle tranquile ouliss atas fragile et el jibiss aussi

Commentaire

mini : mon pere aussi dit ca!!!mdr t'as attendu tt ce tps moi jtaurais laissé crever!!!!!!
                prkoi ce topic : ben par analogie au topic sur "un monde sans femme", de plus en hommage a ma mère que j'ai trouvé éveillé à 2h du mat ce matin en rentrant a cherhcer je ne sais quoi

Commentaire

mini : mon pere aussi dit ca!!!mdr t'as attendu tt ce tps moi jtaurais laissé crever!!!!!!
                  prkoi ce topic : ben par analogie au topic sur "un monde sans femme", de plus en hommage a ma mère que j'ai trouvé éveillé à 2h du mat ce matin en rentrant a cherhcer je ne sais quoi
                  Tu m'aurais laisser mourir? et t'as le toupet de lancer un topic comme ca

2h du matinnnn ...Yak?TANANANANAAAAAAAAA!!!!!Et bah dit donc, les femmes ont ddu te hbel le cerveau

Commentaire

mini : biensur jtaurai laissé mourir!!!mdr
                    2h du mat c rien c normal, prkoi les femmes??? tjrs l'esprit tordu....aie aie aie

Commentaire

a chercher je ne sais quoi
                      Peut etre ton coté gentleman que tu laisse souvent a la maison non ?
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

May

Trop tard, Kabyle à accepté et il est même d'accord pour une troisième journée, alors..... Tu vois !!!
                        IL resigne.

Mais comme il est très gentil, pour le soulager tu peux exercer tes talents de bras droit pour les autres filles et les faire passer par ton bureau des réclamations et des plaintes.

Moi rien à déclarer.... Euhhh.... enfin si... Kabyle, tiens, pour cette deuxième merveilleuse journée, passée en ta compagnie

Commentaire

Peut etre ton coté gentleman que tu laisse souvent a la maison non ?
                          prkoi tu dis ca??? jsuis tres gentleman avec les gentlewomen moi

jossia :

Commentaire

mini : biensur jtaurai laissé mourir!!!mdr
                            2h du mat c rien c normal, prkoi les femmes??? tjrs l'esprit tordu....aie aie aie

Pfff....Heureusement que Jongar est là!
                            Ahya a kabylo, fait ton beau devant ces belles...nekini FACHE!

Commentaire

T'as vu mini, j'offre peut être pas ma cb comme lui, mais au moins je suis la a 2h du mat moi
                              et toc

Commentaire

prkoi tu dis ca??? jsuis tres gentleman avec les gentlewomen moi
                                Mentir c'est du gentlemanisme?
                                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
                                X